La sextothérapie

1.984K

Incontournable dans notre quotidien, le texto peut aussi, rapidement, se transformer en sexto. Cette habitude sexy, qui fait carton plein chez les ados, peut s’avérer bien plus bénéfique que son néologisme ne le laisse paraître. En effet, envoyer un sexto n’est plus uniquement une pratique réservée aux ados, aux allumeuses du samedi soir ou aux pervers des Smartphones.

pub

Le sexto concrétise nos fantasmes

Il n’est pas forcément évident d’aborder ce qu’on aime sexuellement avec son partenaire, surtout quand on se rencontre. L’avantage, avec le sexto, c’est qu’on peut envoyer un message qui annonce la couleur, plutôt que de devoir en parler dans le blanc des yeux un dimanche matin, en débriefe post-nuit d’amour.

Un brise-glace

Une mauvaise embrouille dès le lundi ? Une difficulté à créer de l’intimité ? Une prise de tête sournoise qui vous gonfle tous les deux, et qui alourdit la relation ? Hop, le sexto arrive à la rescousse pour faire fondre un peu cette glaciale atmosphère.

sextothérapie

Un sexto relance la conversation

C’est le parfait appât à garçon, surtout en début de relation. Ca fait un peu racoleur certes mais c’est très efficace.

Le sexto pimente le quotidien

Avant de vous quitter par texto suite à un quotidien aussi plat qu’un mauvais statut Facebook, pimentez un peu vos échanges téléphoniques. Un sexto du genre “N’oublie pas qu’on dîne chez les Razouard ce soir, tu peux choper une bouteille ? Je t’y rejoins vers 20h30, sans culotte. T’as bien lu :)” ne met que plus de piquant à vos sorties en bonne société.


pub

Il fait travailler les zygomatiques

Alors que les prétendues 35 h s’étendent en 42 h et qu’on en peut plus, rien de mieux qu’un petit sexto rigolo pour dédramatiser un peu la vie en période de burn-out.

Un sexto ne ment pas

S’il y a un tas de choses que l’on peut feindre, un sexto, ça ne se feint pas. Le sexto brille de solitude ou de connivence, mais jamais de tiédeur sinon, ça sent grave le roussi, et au moins vous êtes fixée.

Le sexto entame les préliminaires

Le quicky, c’est une belle idée pour une vie sexuellement, rapidement et facilement active, mais tous les jours, à 19h27, on n’a pas forcément envie de se faire culbuter sur le canapé. Quand on a passé la journée à se chauffer par messages, là, c‘est autre chose. Pas mal, pour changer de la soirée série devant la télé.

Un sexto fait de nous une star

En un clic on se fait un selfie callypige à la Kim Kardashian. A défaut d’affoler toute la Toile, on a déjà un contact favori en émoi.

Un sexto est romantique

Il constitue une petite incartade littéraire et érotique. Se dire autre chose que du factuel, créer un lien intime juste pour susciter l’excitation et la curiosité… dans le genre “Je repense à nous hier soir et à tes seins qui rebondissent… À ce soir, encore ?” ; c’est tout simplement romantique.

 

Pour varier les plaisirs et créer de l’originalité, retrouvez également la gamme de jeux de société amoureux sur Discret Store!