Epices et herbes magiques

2.497K

Les herbes et les épices ajoutent du goût et de la saveur à votre nourriture. De nombreuses cultures ont utilisé les qualités magiques et médicinales des herbes pour guérir et protéger. Aujourd’hui, on utilise les dérivés d’herbes et d’épices pour fabriquer des médicaments et des remèdes naturels afin d’aider toutes sortes de maux. Les herbes et les épices peuvent avoir un effet positif sur le Moi spirituel ainsi que le Moi physique.

Epices et herbes magiques

Les quatre épices

On dit que cette épice vous remplit d’énergie et de détermination. Rajoutez-en un peu dans votre bain afin de faire une énergétique et aromatique trempette.

L’Angélique

Placez-la à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison pour protéger des énergies négatives. Vous pouvez également la mettre dans votre salle de bain pour la purification psychique.

L’Anis

Elle contribue au sommeil réparateur sans mauvais rêves. Pour cela, il vous suffit d’en glisser un sachet sous votre oreiller.

Le Basilic

Mettre du basilic dans une nouvelle maison permet d’attirer la bonne chance. Herbe verte parfumée mais épicée et considérée comme aphrodisiaque, le basilic peut être ajouté à vos aliments lorsque vous cuisinez pour votre bien-aimé.

L’Ail

Plante piquante, les gousses d’ail placées autour de la maison permettent de garder à distance les mauvaises énergies. Bien connu pour ses vertus médicinales, l’ail est un combattant contre les infections ce qui aide aussi à garder votre cœur en bonne santé.

La Feuille de laurier

Placée sous votre oreiller, elle vous permet de recevoir un rêve prophétique. Mettez une feuille de laurier dans votre sac à main pour apporter la protection et la bonne chance.

La Camomille

Vous pouvez vous en servir comme encens lors de la méditation et de la relaxation. Buvez une tisane avant de vous coucher pour une bonne nuit de sommeil.

La Cannelle

Elle aide à entrer en contact avec votre côté spirituel et est censée stimuler la clairvoyance. Ajoutez donc une pincée de cette épice aromatique à votre nourriture, thé, café ou chocolat chaud.

Les clous de girofle

Faites un pot-pourri en piquant les clous de girofle dans une orange. Son parfum rafraîchira votre chambre. Les clous de girofle attirent l’abondance.

Le Fenouil

Ajoutez du fenouil à vos repas pour augmenter votre libido et pour favoriser votre fertilité. Pour votre protection, parsemez des graines de fenouil autour de la maison.

Le gingembre

Il apaise la digestion, stimule la confiance et l’énergie.

La menthe

Mettez une feuille de menthe séchée dans votre sac à main pour apporter l’abondance financière.

Le romarin

Aspergez une infusion de romarin dans une pièce pour favoriser la guérison lorsqu’une personne est malade.

Le Safran

Cher et puissant, mettez quelques stigmates de safran dans une poche et accrochez la dans votre maison pour attirer l’amour et la bonne chance.