Devenir mince : les meilleurs fruits

2.804K

Quels sont les meilleurs fruits à consommer sans modération (ou presque) pour devenir mince?

La fraise – un des meilleurs fruits pour devenir mince

Faible en calories, la fraise a un pouvoir à la fois antioxydant et diurétique et constitue une bonne source de vitamine C et de fibres végétales. C’est un fruit conseillé dans tout régime amaigrissant. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, elle permet d’éloigner les infections, dont les infections gastro-intestinales.

Devenir mince en mangeant des framboises

La framboise comme la fraise est pauvre en calories (38 kcal/100 g) mais riche en eau. Elle apporte par ailleurs de nombreux minéraux et vitamines ainsi que des fibres qui réveillent les transits fatigués. L’idéal si vous surveillez votre ligne est de la consommer nature.

N’hésitez pas à manger une pomme pour perdre des kilos

La pomme possède aussi de nombreux atouts minceur. Bourrée de pectine une fibre soluble, la pomme aide à combler les petits creux efficacement. Consommé régulièrement elle aide à réduire le cholestérol et des sucres. Optez pour les pommes faibles en sucres comme les Granny Smith.

Le kiwi – un vrai fruit minceur

Bourré de potassium, calcium et vitamine C, le kiwi contient à peine 60 calories. Il est ce qui aide à tenir le coup quand on cherche à maigrir vite. Ce fruit est également gorgé d’eau

Le melon est capable de limiter l’appétit

Faible en calories (moins de 40 pour 100g), il est très riche en potassium et autres minéraux. Il contient beaucoup d’eau et de fibres et limite votre envie de manger. Vous vous sentirez satisfait avec juste une petite quantité.

Maigrir en mangeant la pastèque

Comme le melon, la pastèque est un fruit d’eau environ 95%. Elle contient peu de sucres, d’où son apport calorique faible. Elle aide à prévenir certains cancers, contribue à réduire le cholestérol.

La papaye contre la cellulite

Elle contient de la papaïne, une enzyme redoutable contre le collagène se trouvant dans la cellulite. La papaïne fractionne les pectines, mais aussi certains sucres et lipides. Elle est un excellent allié minceur lorsqu’on veut lutter contre la culotte de cheval.

La groseille ne vous fera pas prendre des kilos

Désaltérante et pauvre en calories, la groseille est un fruit acidulé. Pauvre en sucres, riche en eau, en minéraux et en oligo-éléments, elle est idéale dans le cadre d’une alimentation légère. Elle permet de lutter contre la paresse intestinale. Parmi ses fibres, les pectines qui agit sur le métabolisme du cholestérol.

Perdre du poids grâce au citron

Le citron jaune et le citron vert sont des fruits qui font maigrir vite. Ils sont sans conteste les champions de la minceur car très faibles en calories (moins de 20 calories pour 100g), contiennent peu de glucides. Ces agrumes sont d’excellents fruits à consommer si l’on veut mincir car ils permettent de nettoyer le corps de ces toxines.

Le pamplemousse pour devenir mince

Le pamplemousse est un allié minceur car il est riche en phytonutriments ce qui vous aidera à vous rassasier sans prendre de calories (seulement 30 pour 100g). Il contient aussi une grande quantité de pectine qui est une fibre alimentaire insoluble, ce qui permet de réduire le taux de cholestérol dans le sang aidant votre corps à accumuler moins de gras.

Vous pouvez toujours accompagner votre consommation de fruits d’un super brûleur de graisses comme Brulafine®