Weight watchers : tout un programme de regime

247

Mangez ce que vous aimez mais faites le bon choix

Avec Weight Watchers, vous pouvez manger ce que vous aimez en acceptant tout simplement de faire les bons choix alimentaires. Pas besoin de se compliquer la vie, le programme Weight Watchers a été conçu pour s’adapter à tous, hommes, femmes, gastronomes ou fans de fast-food, végétariens ou gros mangeurs de viande… Il n’y a ni aliment interdit ni aliment imposé. Weight Watchers n’est donc pas un régime, triste et restrictif.

En général, le programme Weight Watchers est une méthode raisonnable pour réapprendre à manger. Vous pouvez mieux manger sans toutefois manger moins : les calories c’est dépassé. Nous allons plus loin. Avec Weight Watchers chaque aliment a sa propre valeur en unités ProPoints® – une valeur facile à utiliser, qui prend en compte les protéines, les glucides, les matières grasses et fibres. Elle tient compte de la façon dont votre corps transforme la nourriture, et vous pousse vers des choix plus sains, plus rassasiants.

Le programme Weight Watchers

Ce programme s’adapte à votre vie. Vous avez un nombre de points à ne pas dépasser chaque jour – calculé en fonction de votre poids, votre taille, votre âge et votre sexe – et vous le gérez comme vous le voulez en fonction de votre style de vie, vos envies, vos goûts. De nombreux outils sont à votre disposition pour vous guider et vous aider à faire les bons choix alimentaires.

La tentation est partout et la science a prouvé que notre cerveau est programmé pour y céder. C’est pour cela qu’a été créé le programme basé sur l’efficacité du système ProPoints.

Les Basiques du Programme Weight Watchers

Rien de tel qu’un retour sur les basiques pour se lancer ou se relancer dans le programme en étant sûr de ne pas faire d’erreurs.

– Le Budget ProPoints :

Il est composé de :

– votre capital journalier ProPoints : les unités ProPoints ™ à consommer chaque jour,
– votre Réserve Hebdo : votre « cagnotte » à gérer pour la semaine.

Ce budget peut changer en cours de votre amincissement. Demandez à votre animatrice Weight Watchers de le recalculer tous les 6 kg perdus.

– La Liste Alimentaire :

Elle est indispensable, vous trouvez les ProPoints correspondant à plus de 750 aliments de base, pour un poids déterminé. Il vous revient de calculer vos unités ProPoints en fonction de votre portion.

Les guides des courses et des sorties, le calculator ProPoints et l’assistant internet vous permettent aussi de déterminer les ProPoints des aliments.

– Le Bilan Hebdomadaire :

Noter permet de prendre conscience de ce que vous consommez, et de bien comptabiliser ce que vous mangez et buvez. Vous vous rendez ainsi mieux compte de vos portions et vous pouvez voir si vous mangez équilibré.

– Le Tout-En-Un : le Démarrage Express :

Envie de bien commencer le programme sur les chapeaux ce roue ou de rebooster votre perte de poids ? Optez donc pour les 4 semaines de Démarrage express. En bref, une journée idéale est celle qui respecte les différentes étapes ci-dessus mentionnées.

 

Découvrez également notre guide des régimes aberrants.

 

1 COMMENTS
  • par coach sportif lille 

    Je vous remercié pour le partage de article,l'article est vraiment bon et intéressant.

    /

Les commentaires sont fermés.