• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance et comment interpréter la carte du tarot divinatoire le Pendu ?

Quelle est la définition en voyance et comment interpréter la carte du tarot divinatoire le Pendu ?

876

Un jeune homme est à l’envers. Il est pendu par le pied gauche à une corde. Ses mains sont derrière son dos. Il a les avant bras découverts. Le Pendu semble s’être mis tout seul dans cette position, on pourrait croire qu’il est en situation d’impuissance.  Et pourtant, il n’était pas attaqué, ni forcé d’être là où il est. Ses mains sont cachées, il ne nous laisse pas voir qu’il est maître de la situation. Sa jambe pliée indique qu’il est très à l’aise.

carte du tarot divinatoire le Pendu

Il est essentiel pour vous d’être  honnête quant à votre comportement, votre caractère et vos tendances en discutant des possibilités de la personnification d’une carte. Si Le Pendu vous représente dans votre lecture, vous êtes conseillé par le jeu de Tarot de vous rendre, de lâcher prise. Il convient de laisser l’univers résoudre une situation sans votre participation.

Si cette carte représente une personne de votre entourage, la carte du tarot divinatoire du Pendu vous informe que vous ne réalisez pas que cette personne est votre ennemi. L’impuissance intrinsèque et le statut de victime apparente du Pendu comme illustré par la carte sont, fondamentalement, un masque sur la réalité de la situation.

La carte du tarot divinatoire dans la position du passé souligne que vous êtes là où vous êtes maintenant en raison d’une décision de laisser les choses derrière ou laissez-les toutes seules se régler.

Dans la position du présent, vous êtes invités à éviter les conflits. Parfois, un ennemi veut déclencher un affrontement et le seul  le moyen de le vaincre est d’éviter la confrontation. Vous sortirez vainqueur de cette situation.

Dans la position de l’avenir, Le Pendu prédit une bataille à venir et vous conseille de ne pas être vu comme un agresseur actif.

La carte du tarot divinatoire le Pendu domine la plupart des cartes autour de lui. Quand  autour du Pendu ressort beaucoup de cartes représentant une épée, un litige est annoncé.

Le Pendu peut ressortir avec des cartes néfastes du jeu du tarot. Par exemple, si la carte du tarot divinatoire le Diable ressort au côté du Pendu, la situation est à un stade d’extrême tension. Il convient alors de garder la tête froide et d’attendre que cela passe.

Lorsque Le Pendu se combine avec la carte du tarot divinatoire du Mat, une situation va se résoudre  et vous ne devez pas entrer dans un conflit.

Lorsque Le Pendu est dans une lecture avec l’impératrice ou l’empereur, une femme dominatrice ou un homme dans votre vie préférera des rapports de passivité avec vous plutôt que la confrontation.

 

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :