• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire La Mort et comment l’interpréter?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire La Mort et comment l’interpréter?

1.026K

La particularité de cette carte est qu’elle ne porte pas de nom précis. C’est l’arcane sans nom, car elle ne symbolise pas la mort en tant que tel. Dans le jeu du tarot, c’est la carte que personne ne veut voir ni tiré. Avouons-le, ce n’est pas un sujet populaire. Elle représente la venue de nombreuses fin  mais pas la mort physique que nous craignons tous.

carte du tarot divinatoire La Mort

La Mort indique qu’elle est à contre temps, à contre courant. Elle marque la fin d’une période. On voit dans cette carte un symbole de réincarnation, de triomphe de la vie sur la mort. Avec cette carte du tarot nous avons la représentation de la loi de la transformation, une des grandes lois de l’univers. Ce n’est pas une carte qui indique le signal de votre mort. C’est une carte qui signale une fin précise, une transition absolue et une élimination d’une grande partie du passé.

Tirer la carte du tarot divinatoire la Mort dans la position du passé, est probablement sa meilleure position. Cela indique que vous avez vécu un changement déchirant qui impliquait une perte et une incapacité du fait de votre  impuissance à faire quelque chose face à une certaine situation.

Dans la position du présent, cette carte indique que vous n’êtes pas encore prêt à passer à une autre phase de votre vie. Vous n’êtes pas encore prêt au changement. Vous vous sentez peut être sous la contrainte. Vous êtes peut être inquiet pour votre travail. Vous êtes peut être impliqué dans une perte tragique de biens personnels.

Dans la position de l’avenir, ce n’est pas un indicateur de l’imminence de la mort mais plutôt de la fin d’une amitié étroite ou d’une relation forte. Si vous avez un emploi sûr, regarder pour changer, pour aller peut être dans une entreprise plus solide financièrement.

La carte du tarot divinatoire La Mort est une puissante carte. Associée à d’autres cartes dans le tirage du tarot, elles donneront des détails en ce qui concerne les changements qui vont intervenir et qui pourront vous affecter.

La carte du tarot divinatoire l’impératrice est la plus étroitement liée avec la mort. Elle est la carte n° 3 et la Mort est la carte n° 13. Elle représente l’abondance, il représente le sort. Quand elle et lui sont dans votre lecture ensemble, attendez vous à avoir des conséquences plus désastreuses que des avantages.

Quand la Mort et la carte de l’Hermite apparaissent ensemble, vous ressentez actuellement des sentiments de frustration mais c’est bientôt la fin qui va laisser la place à de bon moment dans votre vie.

La Lune est un complément intense à la Mort. Un point dans la vie peut être atteint lorsque vous êtes si émotionnellement perturbé que vous devez changer radicalement. Cela peut être de mettre fin à une relation abusive, arrêter de fumer. La Lune indique que vous avez accumulé beaucoup d’émotions pendant de nombreuses années, l’association de la Lune avec la carte de la Mort indique que le changement va se produire réellement.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :