Profiter de l’été pour réveiller sa sexualité

90

De toutes les saisons de l’année, l’été est la saison au cours de laquelle homme et femme ont envie de ranimer leur vie sexuelle. Plusieurs raisons motivent le fait que tout le monde veuille profiter de l’été pour se remettre d’aplomb sexuellement.

D’entrée, l’été est le signe de la bonne humeur. La luminosité disponible en période estivale permet de libérer un taux considérablement de diverses hormones favorables à l’activité sexuelle notamment la sérotonine. Le cerveau est paré pour envoyer les signaux de détente et de plaisir.

Profiter de l’été pour réveiller sa sexualité

Ensuite, en été, les couples ont le temps et ils prennent le temps pour raviver la flamme que leur quotidien en permanence vitesse a éteint. Ils prennent le temps de faire l’amour, de se redécouvrir et de s’épanouir chacun à son rythme. Cela permet à bien des couples d’approfondir leur complicité, leur confiance l’un en l’autre. Ce sont des éléments importants du couple qui ne sont jamais acquis. Il faut trouver du temps et des occasions pour les maintenir et les entretenir. Et l’été se présente comme la meilleure des saisons !

L’amour renait en été, surtout parce que c’est le moment où nombreux couples se font du temps pour discuter en long et en large de leur vie sexuelle, de leur préférence à chacun, de leurs attentes, de leurs frustrations et aussi donner libre court à leurs divers fantasmes où et quand ils veulent.  Les couples profitent également de la période estivale pour changer leurs habitudes sexuelles et sortir des chemins pavés par la monotonie.

Enfin, en été, chacun a le temps de s’entretenir en s’offrant des soins de beauté, en se remettant en forme physiquement.  Avec une belle forme et une superbe apparence, les jeux de la séduction se développent de plus en plus et c’est la vie sexuelle qui s’en trouve revigorée.

Mettez à profit l’été, la saison des amours !