Le régime minceur d’Alessandra Ambrosio

515

La beauté brésilienne Alessandra Ambrosio est un top model international de photographie et défilés de mode. Elle conserve malgré ses deux enfants, une silhouette de rêve.

Elle est devenue célèbre en défilant pour la marque de lingerie Victoria’s secret. Ses obligations professionnelles l’obligeant à rester mince, belle et en forme, la belle brésilienne fait très attention à son poids.

La star mannequin ne suit pourtant pas un régime spécifique mais elle a un mode d’alimentation très particulier. Elle mange à sa façon tout en faisant beaucoup de sport.

régime minceur d’Alessandra Ambrosio

Comment fonctionne le régime d’Alessandra Ambrosio ?

La star brésilienne a opté pour un mode de vie sain, ce qui inclut une alimentation saine et équilibrée et aussi de longues heures au gymnase.

Le régime minceur d’Alessandra Ambrosio consiste à manger cinq repas légers par jour. Ce rythme alimentaire permet avant tout, d’éviter la sensation de faim.

Les aliments comme les légumes verts, les protéines maigres (poisson, viande blanche, jambon blanc), les fruits, les soupes et les salades sont privilégiés par Alessandra Ambrosio, car ils rassasient vite et agissent comme des coupe-faim.

La belle brésilienne, a un faible pour le chocolat noir. Elle en mange un morceau chaque jour, et pas n’importe quel type de chocolat. Elle ne choisit que les meilleurs et de bonne qualité.

En plus d’avoir une alimentation saine, la star brésilienne âgée de 34 ans qui pèse 51kg travaille dur au gymnase pour préserver son poids.

Son objectif est d’avoir de véritables fessiers brésiliens, donc elle privilégie les exercices pour les fessiers. Elle a un coach personnel avec qui elle s’entraine deux fois par semaine.

La samba et la Capoeira qui sont des danses brésiliennes, font aussi partie de ses exercices préférés.

Son régime minceur associé à une activité physique dense lui donne un corps parfait.