Comment perdre 1 tour en deux semaines

84

Perdre du poids requiert de la volonté et généralement un régime. Afin d’y parvenir d’une manière saine, il est important de se limiter à une perte maximum d’un kilo par semaine. Cependant, avec le maintien, le régime alimentaire et l’exercice physique appropriés, vous pouvez perdre 2, 5 cm de tour de taille en un temps limité. Un bon programme de perte de poids inclut de manger beaucoup de protéines maigres, des fruits et légumes ainsi que de faire de l’exercice physique au moins 5 fois par semaine.

perte de poids

Méthode 1: Maintien

Mesurez votre taille avant de débuter, prenez vos mesures en faisant attention à ne pas porter de pantalon à ceinture trop épaisse. Apposez le ruban à mesurer autour de votre corps à l’endroit où votre ceinture devrait normalement se trouver et notez vos mesures. Placez-vous debout en face d’un miroir, les pieds à égale distance de vos hanches. Inspirez profondément et placez le sommet de votre tête aussi haut que possible. Abaisser en même temps votre menton et ramener doucement ensemble vos omoplates. Expirez et rentrez vos muscles abdominaux. Visualisez votre nombril touchant votre colonne vertébrale. Mesurez à nouveau votre taille dans cette position. Une personne normale peut perdre de 2, 5 à 7, 5 cm sur son tour de taille simplement en modifiant son maintien. La plupart des gens ont le dos courbé, ce qui entraîne un poids supplémentaire autour de la taille. Cherchez à modifier votre maintien à l’aide de cette méthode aussi souvent que possible au cours de la journée.

Méthode 2: Régime alimentaire

Les fibres aident à éliminer la graisse de votre système, ajoutez en donc 15g à votre alimentation. Une augmentation de la consommation en fibres permet d’éliminer le surplus en eau et déchets corporels de votre système digestif, entraînant une réduction allant jusqu’à 2, 5 cm sur votre tour de taille.

Méthode 3 : Exercices

Faites des exercices cardiovasculaires pendant 30 à 45 minutes 4 fois par semaine. Ces exercices augmentent votre rythme cardiaque et réduit votre masse graisseuse. Un bon entraînement cardiovasculaire inclut de la marche rapide, du jogging, de la course à pied, du vélo elliptique, de la natation et du cyclisme. Soulevez des poids. Travailler avec des poids vous force à rentrer votre ventre. Les muscles brûlant plus de calories que la graisse, développer vos muscles réduira votre tour de taille en 1 ou 2 semaines.

perdre un tour en une semaine

Mesurer à nouveau votre taille après 1 semaine. Si vous n’avez pas déjà perdu quelques centimètres grâce à un bon maintien, vous devriez avoir réduit votre tour de taille d’environ 2,5 cm. Conservez un régime alimentaire sain et riche en fibres et faites de l’exercice pour être en meilleure santé et devenir plus mince.