Signe astrologique, zodiaque du Scorpion, qui suis-je ?

1.994K

Le signe du Scorpion est gouverné par Mars, Dieu de la Guerre, et Pluton, symbolisant les transformations et Dieu de la mort. Il est lié à la Maison VIII, celle liée au renouvellement. Le natif du Scorpion est un être excessif et mystérieux. Très dynamique, il est source d’étonnement pour les autres. Il peut se laisser entrainer par l’énergie négative qui est en lui ou au contraire la maîtriser et en faire une source de réussite. Il n’apprécie ni la routine, ni la tiédeur. Il aime vivre avec intensité dans la vie professionnelle comme dans ses amours.

Signe astrologique, zodiaque du Scorpion

Le signe Scorpion est un signe d’Eau, tout comme le signe Cancer et le signe Poissons. L’élément Eau apporte à ces signes l’imagination, la sensibilité mais aussi le manque de réalisme. Le natif du Scorpion recherche un conjoint qui partage sa sensualité et exerce sur lui une attirance mystérieuse, à la fois intellectuelle et physique. Il rêve d’un échange intime et profond avec cette personne. Peu enclin à se satisfaire de la routine, le natif du Scorpion aura du mal à s’installer dans une vie de couple au long cours… sauf s’il trouve une partenaire dont la fantaisie le surprend au quotidien.

Magnétique et ténébreuse, la femme Scorpion place l’érotisme au cœur de ses relations amoureuses. De nature fidèle, elle n’est pas du genre à papillonner. Elle se donne sans retenue mais pas à n’importe qui. Elle maîtrise ses pulsions et a rarement des aventures sans lendemain car elle est férocement loyale et animée d’une grande soif d’absolu.

L’homme Scorpion a conscience que la sexualité est importante et il lui fait la part belle dans sa vie. Il jouit de ce fait d’un érotisme fou et se révèle être un amant sulfureux. Faire l’amour est pour lui un dépaysement sympathique, un voyage aux horizons illimités et une aventure toute naturelle qu’il faudrait rendre perpétuelle. Il a un caractère infatigable et risque de paraître insatiable aux yeux de sa partenaire. Mais sous sa froideur apparente brûle une flamme dévorante. Il suffit à une femme de le comprendre, de partager et de prévenir ses goûts, pour éveiller son amour et garder sa fidélité.

 

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :