Signe astrologique, zodiaque du Lion, qui suis-je ?

4.011K

Le natif du Lion est un être généreux, noble et courageux qui a tendance à chercher la grandeur en toute chose. Il sait défendre ses idées et peut occuper la position de leader. Il a cependant une haute estime de lui-même qui parfois peut lui nuire. Le signe Lion est dominé par l’influence du Soleil et de Neptune.

Signe astrologique, zodiaque du Lion

Le signe Lion est un signe de Feu, tout comme le signe Bélier et le signe Sagittaire. L’élément Feu apporte à ces signes le courage, l’énergie mais aussi la volonté de domination. Le Lion est un personnage sincère, droit, loyal et intègre. Son fort charisme fait de lui une personne que nul ne peut égaler. Parfois autoritaire, sa fermeté le dessert car il en impose. Il est cependant très naïf et se fait souvent avoir par la flatterie.

  • Le premier décan commence le 23 juillet et se termine le 2 août. Il est gouverné par Saturne et le Soleil. Les natifs du premier décan sont très stables et bénéficient d’une prestance naturelle qui facilite les échanges avec les autres.
  • Le deuxième décan commence le 3 août et se termine le 13 août. Il est gouverné par Jupiter et le Soleil. Les Lions de ce 2ième décan ont moins confiance en eux que les natifs du 1er décan. Ils restent néanmoins des signes d’une très forte personnalité.
  • Le troisième décan commence le 14 août et se termine le 22 août. Il est gouverné par Mars et le Soleil. Ces natifs sont poussés à l’extrême dans leur signe solaire, ce qui fait d’eux des êtres parfois difficiles à suivre.

Le Lion est à la recherche d’un partenaire brillant, passionné et démonstratif en amour, qu’il pourra admirer. Chaleureux, le Lion fait preuve de créativité pour amadouer l’être convoité. Très élégant, le Lion amoureux est un romantique qui sait user d’artifices pour qu’on l’écoute et le remarque. Comme un félin dominateur, il aime être choyé et aimé.

Pour la femme Lion, la sexualité est l’une des formes les plus accomplies de la vie et de l’expression de soi. Conquérante et dominatrice, elle sait imposer à ses partenaires la loi de ses désirs impérieux et de ses fantasmes sans complexes. Elle a besoin d’être admirée non seulement pour son esprit, mais aussi pour son corps. Exigeante mais jamais égoïste, il suffit que son amant lui témoigne son admiration pour qu’il ait droit à la part de la lionne, dénuée de toute inhibition et débordante de passion.

L’homme Lion apprécie les relations ardentes et enflammées. C’est un partenaire impatient au désir dévorant, au tempérament démonstratif et au comportement théâtral. Il prend plaisir à dominer sa partenaire, à l’éblouir et à la voir succomber à son indéniable sex-appeal. Dans sa vie sexuelle, il lui faut à tout prix se surpasser, aller jusqu’au bout du bout des limites du plaisir, et même les franchir allègrement et audacieusement.

 

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :