Signe astrologique, zodiaque du Gémeaux, qui suis-je ?

3.005K

Le signe des Gémeaux est le troisième signe du zodiaque. Gouverné par la planète Mercure, son élément est l’Air. Les Gémeaux aiment le changement. Cependant, attelés à une tâche qui requiert toutes leurs forces intellectuelles, ils sont capables de freiner leur enthousiasme. Ils ressentent alors la nécessité d’œuvrer pour la collectivité. Ils sont peu intéressés par le profit.

Signe astrologique, zodiaque du Gémeaux

L’homme Gémeaux peut être d’une très grande générosité mais il ne faut pas le décevoir. La femme Gémeaux est en général plus fidèle mais également plus exigeante. Les Gémeaux sont curieux, vifs et très sociables. Ils sont optimistes et agréables à côtoyer. Perçu quelquefois comme un menteur ou un manipulateur, le Gémeau est capable de s’adapter en toutes circonstances.

  • Le premier décan des Gémeaux commence le 21 mai et se termine le 31 mai. Il est gouverné par Jupiter et Mercure. Les natifs de ce premier décan ont une intuition très marquée et se tournent volontiers vers des domaines humanistes.
  • Le deuxième, du 1er juin au 10 juin, est gouverné par Mars et Mercure Les Gémeaux de ce décan sont beaucoup plus actifs et dynamiques et, sont attirés par des professions où il faut voyager.
  • Le troisième décan (11 juin au 20 juin), gouverné par le Soleil et Mercure, regorge de natifs ayant un fort potentiel intellectuel et/ou physique qui ont besoin d’un réseau social étoffé pour grimper et prouver à eux même qu’ils sont des battants.

Les Gémeaux surprennent sans cesse par leur créativité, leur sens de la fête et leur fashion attitude. Ils usent d’artifices pour briller et personne n’y est insensible.

Pour séduire une femme Gémeaux, il faut tout d’abord conquérir son esprit et la surprendre. Le désir est pour elle une forme d’expression, où les fous rires et le plaisir de la découverte sont au rendez-vous. Jamais à court de fantasmes, elle excelle dans l’art d’en suggérer à son partenaire et de les incarner de façon inattendue. Plus cérébral qu’animal, l’homme Gémeaux est peu possessif et naturellement libertaire. Pour lui, le sexe est avant tout ludique, impudique, spontané et décontracté. D’un naturel charmeur, il se révèle être un amant attentif et curieux. Fasciné par l’esprit du jeu, il apprécie la découverte des corps et des balbutiements du cœur et ce, avant d’aller butiner une autre fleur.

 

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :