Signe astrologique, zodiaque du Cancer, qui suis-je ?

2.291K

Le signe du Cancer, signe d’Eau, est le quatrième signe du zodiaque. Pertinent et intuitif, le Cancer est extrêmement sensible et attentif aux autres. Il a un tempérament mélancolique et apprécie un rythme routinier qui le sécurise. Tourné vers son passé, le Cancer se réfugie vers son élément, l’Eau, pour méditer. Son habileté et son intelligence sont ses deux atouts majeurs. La dualité de ce signe, qui oscille facilement entre gentillesse et dureté, est importante.

cancer

Attachant, le Cancer est souvent remarqué dans un groupe mais il s’efforcera toujours de ne pas trop se distinguer, par humilité.

  • Le premier décan (du 21 juin au 1er juillet) est gouverné par Vénus et la Lune. Les natifs du premier décan ont besoin d’être entourés par leur famille. Ils ont le sens du devoir.
  • Gouverné par Mercure et la Lune, les Cancers du deuxième décan (2 juillet au 12 juillet) sont des personnalités très sociables attirées par tout.
  • Le troisième décan commence le 13 juillet et se termine le 22 juillet. Il est gouverné par la Lune. Les natifs du 3ième décan sont attirés par les voyages et les découvertes : ce sont des rêveurs.

Le Cancer ne prend pas souvent la parole en public et se garde bien d’exposer son point de vue. Il préfère laisser les autres sur le devant de la scène afin de ne pas s’exposer et maîtriser ses émotions. Il déteste les conflits et ne sait pas les gérer.

Romantiques, les Cancers utilisent leur intuition pour avancer. Ils aiment plaire, séduire, charmer. Généreux avec leur entourage et leur famille, ils font généralement don d’eux même. Le Cancer est cependant jaloux et possessif. C’est un signe qui a besoin de protection pour exister et être épanoui. La Femme Cancer recherche le romantisme et est dévouée, que ce soit pour sa famille, ses ami(e)s ou ses collègues. Elle a besoin d’affection et sait se montrer séduisante, créative et charmante. L’homme Cancer est lui, très à l’écoute de sa moitié. Il est romantique et très sensuel. C’est un bon père de famille ainsi qu’un mari exemplaire.

Sensuel, le Cancer est sexuellement parlant, un sentimental. Sexy, le Cancer se met en valeur pour charmer l’être cher. Attentionné et très classique dans ses démarches amoureuses, ce signe d’Eau exige une exclusivité sexuelle de la part de son partenaire. La femme Cancer ne peut s’épanouir sexuellement que si elle se sent en accord émotionnel avec son partenaire. Pour la séduire, on doit impérativement toucher son âme et son cœur avant d’envisager de caresser son corps. Quand elle se sent à l’aise, elle parvient à dépasser ses inhibitions et sa pudeur pour se montrer très imaginative. L’homme Cancer est plus un amoureux qu’un amant. Pour lui, le désir naît de la confiance et de longs préliminaires. Les plus coquins font preuve d’une imagination étonnante qui n’exclut jamais une réelle affection pour leur partenaire.

 

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :