Sagittaire, votre horoscope pour l’année à venir

1.466K

PRINTEMPS

Venus chamboule votre humeur et perturbe votre carma. Vous aimez garder le contrôle, hélas vous vous retrouvez dans une situation compliquée au début du mois d’avril. Un conflit d’ordre professionnel monopolise votre énergie et vous donne l’impression d’avoir fait de mauvais choix. Un conseil, ne vous laissez pas envahir par tant de négativité et passez tout simplement votre chemin car vous n’êtes pas responsable de tous les maux de la terre.

ÉTÉ

Voici venu le moment propice au repos du guerrier. Grace à Mercure, c’est pour vous la saison idéale pour vous ouvrir à de nouvelles terres, découvrir le monde ou des cultures inconnues. Si vous avez la possibilité de prendre des vacances seule, n’hésitez donc pas, foncez ! Sur le plan professionnel, c’est le calme plat alors profitez-en pour enfin recharger vos batteries et vous préparer à ce qui va suivre.

AUTOMNE

C’est le moment de faire un choix entre rester, partir, le cours, la raison, le danger, la sécurité… Les Astres vous envoient des signaux très forts en cette nouvelle rentrée mais il vous appartient, à vous et à vous seul, de regarder au bon endroit. Les Sagittaires célibataires devront prendre en compte les conseils d’une sage personne afin de se sortir d’un conflit amoureux. Côté boulot, vous entrez dans une phase de doute alors prenez un peu de recul et posez vous les bonnes questions car, tout au fond de votre être, vous savez ce pour quoi vous êtes fait.

HIVER

On compte beaucoup sur vous et vous avez besoin de toute votre concentration en ce début d’année. Sur le plan professionnel, une lourde pression pèse sur vos épaules mais n’ayez crainte. Soyez sûre de vous et prête à relever tous les challenges. Mars vous met sur la voie au début du mois de janvier et vous aide à gérer votre stress. La fin de la saison annonce de belles surprises à toutes les amoureuses.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :