De 3 à 4 cm de diamètre, reliées par un cordonnet, les boules de Geisha sont faites pour décupler les désirs et les plaisirs des femmes. Comme outil de musculation du vagin, elles peuvent aussi être utilisées pour améliorer la tonicité du périnée après un accouchement.
Les boules de Geisha c’est quoi ?
Ce sont deux boules de silicones colorées mesurant entre 3 et 4 cm de diamètre. Les deux boules sont reliées par un cordonnet, elles pèsent chacune une trentaine de grammes et sont présentées dans un petit coffret.
A quoi servent-elles ?
Elles stimulent et renforcent les muscles du périnée. Elles permettent de mieux le contrôler donc de ressentir plus de plaisir. Un périnée bien musclé permet de :
Pourquoi les choisir pour la rééducation du périnée ?
Les effets des boules de geisha sont très bénéfiques pour le périnée, il permet de :
Comment insérer les boules de Geisha ?
Avant chaque utilisation des boules de geisha, il est impératif de les nettoyer, même si elles ont été nettoyées après la dernière utilisation.
Les boules de Geisha doivent être insérées profondément dans le vagin avec les doigts une à une et sans forcer. Vous devez contracter légèrement le périnée pour qu’elles se placent mieux. Le vagin doit être lubrifié pour recevoir le jouet. Un gel peut être appliqué en complément, notamment en cas d’allaitement ou de ménopause surtout lorsque les parois vaginales sont plus sèches.
Combien de temps peut-on porter les boules de geisha ?
Il est recommandé de ne pas dépasser 20 à 30 minutes par jour pour éviter les douleurs au niveau du périnée
Comment retirer les boules de geisha ?
Il faut se détendre, relâcher le périnée et tirer doucement sur le cordon. Après utilisation, il sera important de les nettoyer avec soin en vue d’une prochaine utilisation.