Les boules de Geisha

2.594K

De 3 à 4 cm de diamètre, reliées par un cordonnet, les boules de Geisha sont faites pour décupler les désirs et les plaisirs des femmes. Comme outil de musculation du vagin, elles peuvent aussi être utilisées pour améliorer la tonicité du périnée après un accouchement.

Discret-Store_sextoys_center_boutique

Les boules de Geisha c’est quoi ?

Ce sont deux boules de silicones colorées mesurant entre 3 et 4 cm de diamètre. Les deux boules sont reliées par un cordonnet, elles pèsent chacune une trentaine de grammes et sont présentées dans un petit coffret.

A quoi servent les boules de Geisha ?

A quoi servent-elles ?

Elles stimulent et renforcent les muscles du périnée. Elles permettent de mieux le contrôler donc de ressentir plus de plaisir. Un périnée bien musclé permet de :

  • limiter les risques de fuites urinaires
  • descentes d’organes, après un accouchement ou au moment de la ménopause.

Pourquoi les choisir pour la rééducation du périnée ?

Les effets des boules de geisha sont très bénéfiques pour le périnée, il permet de :

  • Raffermir les muscles du périnée : du fait de leur poids, plus ou moins important, le biofeedback périnéal va essayer de retenir les boules de geisha en se contractant. La répétition des contractions va permettre à la musculature de se développer et de s’affirmer
  • Améliorer la sensibilité: le raffermissement de la musculature pelvienne va engendrer un afflux de sang lors des exercices et aussi permettre une meilleure vascularisation des muscles vaginaux.

Comment insérer les boules de Geisha ?

Avant chaque utilisation des boules de geisha, il est impératif de les nettoyer, même si elles ont été nettoyées après la dernière utilisation.

Les boules de Geisha doivent être insérées profondément dans le vagin avec les doigts une à une et sans forcer. Vous devez contracter légèrement le périnée pour qu’elles se placent mieux. Le vagin doit être lubrifié pour recevoir le jouet. Un gel peut être appliqué en complément, notamment en cas d’allaitement ou de ménopause surtout lorsque les parois vaginales sont plus sèches.

Combien de temps peut-on porter les boules  de geisha ?

Il est recommandé de ne pas dépasser 20 à 30 minutes par jour pour éviter les douleurs au niveau du périnée

Comment retirer les boules de geisha ?

Il faut se détendre, relâcher le périnée et tirer doucement sur le cordon. Après utilisation, il sera important de les nettoyer avec soin en vue d’une prochaine utilisation.

rencontres discrètes par sms