Le Womanizer Pro

4.524K

Pour celles ou ceux qui n’ont jamais entendu parler du Womanizer Pro, sachez qu’il ne sera question cette fois ni de pénétration ni de vibration mais d’aspiration, de succion.

La technologie du Womanizer Pro permet pour la première fois une expérience incommensurable d’une stimulation du clitoris. Avec une combinaison de vibrations hyper puissantes et d’une succion enivrante, les sensations ressenties à son utilisation vous mèneront tout droit vers une expérience de plaisirs uniques et extrêmement satisfaisante. Le Womanizer Pro ne vous garantie pas seulement un orgasme intense, il est tellement efficace qu’il vous garantie l’ultime super-orgasme.

 

Origine du Womanizer Pro

Epi24 GmbH est une société allemande qui développe et fabrique des produits érotiques innovants pour le plaisir sexuel. L’homme qui est à l’origine du formidable outil d’orgasmes féminins s’appelle Michael Lenke. Il est à la tête d’une équipe internationale d’ingénieurs et de designers qui travaillent avec des médecins et des experts pour atteindre les performances connues du Womanizer Pro.

Le design ergonomique associé à une grande qualité assure à ce masturbateur de clitoris innovation érotique et bien-être. Pour info, la plupart des sextoys présents sur le marché du sexe diffusent souvent trop de vibrations et ne sont pas assez innovants et ne profitent pas totalement des nouvelles technologies. C’est la raison pour laquelle Michael vole au secours des femmes avec ce nouveau petit bijou qu’est le Womanizer Pro.

C’est grâce à madame Brigitte Lenke, la femme de Michael après qu’elle ait effectuée plusieurs tests de ce produit qu’il a été possible d’introduire cette innovation unique sur le marché mondial, le sextoys qui stimule le clitoris sans même le toucher.

womanizerPro_W500

Présentation de Womanizer Pro

En petit format que les précédents, c’est dans une petite boîte qu’est couché le Womanizer Pro, on y retrouve une housse de rangement pour le conserver à l’abri des regards indiscrets. Il existe en 5 couleurs : Blanc, Noir, Fushia, Lavande, et Vert.

Plus petit, plus mignon et visiblement plus pratique le Womanizer pro W500 a été clairement relooké pour notre plus grand plaisir et peut-être pour plus de confort. Le Womanizer Pro est aussi extrêmement silencieux, même en utilisant les hauts niveaux d’intensité.

Il dispose deux embouts en silicone fournis, un  normal  et un  XL. Le normal est un ovale de 2 cm de long et 1,5 cm de large. L’embout XL à la même base mais il est évasé sur les extrémités, c’est un rond de 2.5 cm de diamètre.

Comment s’utilise-t-il?

Avant toute utilisation du Womanizer Pro, il faut enlever les piercings intimes. Ensuite, il suffit de mettre en marche le Womanizer en appuyant sur le bouton dissimulé sous le cristal. Le démarrage se fait en mode doux et la tête en silicone médicale clignote. Les lèvres légèrement écartées permettent d’accéder au cabochon du clitoris.

L’embout doit est placé autour du clitoris, il selle délicatement la zone environnante. Il crée alors une légère succion qui chatouille et stimule cette région. Les aspirations procurent des sensations vraiment très fortes d’où la possibilité d’atteindre rapidement l’orgasme. Les sensations que l’on ressent envahissent tout le corps et sont décuplées.

Après plusieurs utilisationsil est possible de changer la tête en silicone de qualité médicale par des pièces de rechanges disponibles dans les boutiques sexshop. Le Womanizer Pro assure ses performances grâce à une charge longue durée possible. Il est équipé d’une batterie lithium-ion rechargeable en 70 minutes, pour une autonomie de 240 minutes qui se recharge avec un câble USB.

Le Womanizer Pro W500 est non toxique et sans phtalate. Pour le traitement de la tête aspirante, la silicone de qualité médicale hypoallergénique est employée et bénéficie même de la certification ISO. Pour confirmer son effet hallucinant, soixante dix femmes l’ont testée et peuvent attester de sa redoutable efficacité. Plus de 95% des femmes ont eu un orgasme en utilisant le Womanizer Pro.

Raisons de craquer pour ce Womanizer PRO

Pour plus de plaisir 

Le Womanizer Pro n’est pas qu’un simple sextoy ou un banal vibromasseur, c’est le stimulateur clitoridien. Il stimule délicatement le clitoris, l’aspire délicieusement, vibre gracieusement pour vous envahir d’une jouissance ultime.

Idéal pour les adeptes de sensation forte

Le nouveau Womanizer Pro bénéficie d’améliorations très intéressantes. Il permet tout d’abord un réglage plus précis et plus puissant de l’intensité avec 8 modes de stimulation contre 5 modes pour la version précédente Le Womanizer W100 (boutons « + » et « -« ). Le mode SuperSoft est idéal pour les clitoris sensibles tandis que le mode SuperPower est parfait pour celles qui en veulent toujours plus.

Pour sa discrétion

Le Womanizer Pro est plus silencieux, le niveau sonore ne dépasse pas 42 dB, ce qui vous permettra de l’utiliser sans réveiller personne. Son nouveau design chic et moins médical vous séduira forcément.

Pour son ergonomie

Son ergonomie a également été repensée pour mieux tenir dans le creux de la main comparable à une souris sans fil d’ordinateur

Ce Womanizer stimule doucement le clitoris que c’est un enchantement, l’orgasme vient ensuite sans que l’on s’en aperçoive et là c’est la tempête. Le Womanizer Pro vous retourne, vous fait crier, jouir, couler voire éjaculer est une légende, une machine à orgasme à la fois délicate et sans pitié.

Précaution à prendre

Avant sa première utilisation, il faut recharger complètement votre Womanizer Pro pour de meilleures performances par la suite.  Pour son utilisation optimale, Il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau.

Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

womanizer pro womanizer pro