Habillez-vous pour améliorer votre humeur

1.702K

En comprenant et en utilisant le pouvoir des nuances rayonnantes, vous pouvez colorez vous-même et changer, par suite, votre aura. Vous voulez un coup de pouce émotionnel ? Faites correspondre votre humeur à la couleur qui vous  attire naturellement ou alors modifiez votre choix de couleur pour transformer votre journée !

Habillez-vous pour améliorer votre humeur

 

 

Bleu

Cette couleur signifie-t-elle pour vous que vous avez des bleus à l’âme ? Ce n’est pas nécessairement un mauvais présage car le Bleu est connu comme la couleur de la paix, un choix pour apaiser l’âme. Détendez-vous, levez les yeux au bleu du ciel ou sur le bleu profond de l’océan puis prenez une profonde respiration. Ainsi, si vous avez une grosse journée au bureau, ajouter un accessoire dans une teinte claire, comme un foulard ou une cravate rouge profond, pour ajouter de la puissance à ce costume bleu pacifique.

Rouge

Le rouge rayonnant peut vous faire tourner la tête. Il peut vous remplir d’énergie et vous prendre en charge, même lorsque vous rencontrez un manque de confiance en soi. Pour porter du rouge lorsque votre aura est sombre, concentrez-vous sur le développement de la foi en soi ; croyez en votre propre pouvoir. Cependant, si vous portez rarement cette teinte audacieuse, mais que vous voulez vous responsabiliser, essayez de commencer petit à petit, avec des chaussures rouges ou une veste bordeaux plutôt qu’une tenue entière par exemple.

Vert

Vous sentez-vous plus proche de la nature et plus détendu en vert. C’est un bon choix pour un week-end quand vous voulez vous détendre et faire une longue promenade ou alors s’il s’agit d’une journée de travail lorsque vous voulez être en mesure de former un pôle de paix au milieu de ce qui pourrait être le chaos. Assurez-vous cependant que la nuance de vert que vous avez choisie convient à votre teint car il y a des nuances de vert qu’aucun homme ne peut porter.

Orange

Si votre objectif est de tourner les têtes en arborant une tenue orange, allez-y. Dans le cas contraire, choisissez la couleur orange pour revitaliser un seul élément, comme un chandail ou un sac. Votre aura sera alors ouverte et accessible.

Pourpre

Aimer le violet signifie que vous vous voyez comme quelqu’un qui est fort, qui croit en lui et qui peut faire ses propres choix. Le violet est souvent la nuance préférée de gens créatifs : des voyants, des médiums.

Mélangez et faites correspondre les astuces

Envie de mettre en place le pouvoir et de vous sentir créatif ? Essayez de porter un costume avec des éléments de bordeaux et de rouge ou orange. Plutôt en quête de sérénité et de calme ? Optez pour le bleu et le vert.