Comment rendre un homme encore plus amoureux ?

3.983K

Chez un homme, la vue est l’organe des sens le plus réceptif à l’excitation.

Tamiser la lumière

Une lumière d’ambiance adaptée dans le salon ou dans la chambre.

Les bougies

Elles créent un halo de lumière particulièrement flatteur et propice à l’intimité.

Choisir des couleurs chaudes

Dans votre chambre ou dans la pièce intime, misez sur des couleurs chaudes, des tissus ethniques, chatoyants, brillants ou des matières douces.

Se faire belle

Les hommes ont un code d’attraction érotique qui passe par les yeux. Préférez des vêtements de couleur tendre ou chaude, sexy, suggestifs sans être vulgaires, et surtout, surtout qui te mettent en valeur.

rendre un homme encore plus amoureux

Se maquiller glamour

Nombreux sont les mecs qui craquent pour une jolie bouche, mais n’adorent pas embrasser des lèvres rouges de peur d’en avoir partout.

Suggérer

Si la vue est érogène, en montrer trop ne l’est pas forcément. Dans le choix des vêtements, n’en faites pas trop : un décolleté suggestif qui laisse deviner est souvent plus érotique qu’un chemisier complètement transparent qui laisse entièrement voir les seins.

Etre érotique

Passer la langue sur ses lèvres, croiser les jambes, caresser sa cuisse d’une main, déboutonner un peu plus son chemisier, passer sa main dans ses cheveux ou sur sa nuque.

Installer un miroir dans sa chambre

Se voir en train de se câliner, ça peut stimuler les ardeurs. On dit ça, on dit rien.

Pulvérisez dans l’air un parfum ambré

Ou une fragrance chaude, poudrée et/ou sucré, très femme ou un parfum vanillé… Ou alors optez pour un parfum d’ambiance érotique, type figue.

Touche-le comme si c’était totalement involontaire

Posez votre main sur son bras tout en parlant, remettez en place une mèche de vos cheveux, époussetez une (fausse) miette sur sa chemise…

Faites-lui du pied sous la table

C’est un grand classique, mais qui continue à électriser l’atmosphère. Vous pouvez même lui faire une petite caresse sous la table, juste passer votre main sur sa cuisse. Effet garanti.