Comment j’ai reboosté ma vie sexuelle

1.503K

Entre son boulot auquel vous ne comprenez absolument rien, ses séances bihebdomadaires de yoga et le mardi entre mecs, vous n’avez plus une seconde pour vous deux. Votre emploi du temps surchargé ne vous rend pas non plus très disponible. Pour raviver votre vie sexuelle, rien de mieux qu’un week-end à deux, dans un endroit calme où personne ne vous connaît et où vous ne serez pas dérangés.

rebooster votre vie sexuelle

Plutôt que de vous obséder sur ce qui vous sépare, concentrez-vous sur ce qui vous rapproche

Inutile de ressortir de vieilles querelles. Vous êtes là pour en profiter et booster votre libido pour les semaines à venir.

Pas besoin de faire l’amour vingt fois, d’enchaîner les orgasmes par douzaines, ni de vous retenir de jouir pendant des heures. Vous n’êtes pas une machine !

À moins d’avoir convenu au préalable que ces deux jours seraient un marathon de sexe, il ne sert à rien de se mettre la pression. L’important c’est de profiter de ces moments à deux, pas de finir épuisée et courbaturée.

L’intimité commence par un certain sens du secret. Si vous avez tendance à en dire un peu trop à vos amis, entamez le week-end en faisant un serment à votre partenaire : « Je te promets de ne rien raconter à qui que ce soit. Tout ce qui se passera pendant ces deux jours restera entre nous.

Les confidences à ses copines, c’est primordial. Mais n’oubliez pas que parfois, c’est bien aussi de garder une part de mystère et de ne pas envoyer un mail/texto/tweet dans la foulée, sous peine de voir votre vie sexuelle sortir du cercle privé.

N’hésitez pas à pimenter la conversation en vous faisant quelques petites confidences qui vous feront rougir l’un et l’autre.

N’hésitez pas à vous faire des confidences sur l’oreiller ; rien de mieux que des petites déclarations qui sont toujours agréables à entendre.

Caressez ses épaules, ses bras, sa nuque, ses cheveux, son visage, ses fesses… Et savourez la sensation délicieuse d’être vous-même enlacé et caressé.

Favorisez les moments de tendresse, souvent difficiles à préserver dans un quotidien surchargé. Un bisou volé entre deux portes, une caresse sur la joue avant de vous quitter le matin. Les moments de tendresse se noient dans votre train-train quotidien.

C’est votre corps tout entier qui peut être « érogène ». Vous pouvez prendre du plaisir avec chaque centimètre carré de votre peau. Il s’agit simplement d’être à l’écoute et de développer votre sensibilité. C’est un apprentissage très agréable à faire à deux

Ne censurez aucun désir. Profitez-en pour explorer vos corps. La chantilly, le miel et les fraises, vous avez rêvé de les déguster à même le corps de votre moitié mais salir les draps et réveiller les voisins vous en a dissuadé. Profitez de ces moments câlins pour explorer de nouvelles sensations.

 

Discret Store offre également un large panel de produits qui vous permettront de raviver votre désir sexuel et celui de votre partenaire.