Cockring

3.007K

Vous n’avez jamais essayé un sextoy, voici l’occasion de tenter l’expérience avec les anneaux pénien également appelé cockring. En métal, latex, silicone ou cuir, le cockring est un anneau pénien destiné à prolonger et renforcer l’érection de l’homme.

DISCRET61080_Bannière_468x60

Comment fonctionne le cockring ?

L’anneau bloque la circulation sanguine dans la verge ce qui permet de prolonger la durée de l’érection tout en la renforçant. Certains modèles peuvent en plus stimuler le clitoris de la femme grâce à des vibrations.

Comment l’utiliser ?

Les cockrings sont assez faciles à porter et à utiliser. L’anneau doit être tendu mais pas serré au point qu’il provoque une gêne. Commencez par appliquer un peu de lubrifiant à base d’eau sur les bords intérieurs de l’anneau. Cela permet de s’assurer qu’il peut glisser en douceur et se positionnera plus facilement. Il doit être installé sur un pénis au repos. Il sera facile de glisser la bague au-dessus du gland et à la base de votre verge. Quand l’érection commence, l’anneau doit être serré mais pas au point de provoquer une gêne.

Mettez l’anneau autour des testicules en premier. Placer un testicule à travers l’anneau puis le deuxième. Vous pouvez ensuite plier la tête de votre pénis à travers l’anneau. Si vous trouvez cela difficile, utilisez un peu de lubrifiant sur le cockring, les testicules et le pénis pour les guider.

Pendant combien de temps porter le cockring ?

Il est conseillé de ne pas utiliser un anneau pénien plus d’une demi-heure de peur d’occasionner de graves lésions.

Précaution à prendre : Si vous constater un rétrécissement visible du pénis ou une couleur très rouge ou des hématomes ou bien si vous ressentez des douleurs, le cockring doit être enlevé car il est trop serré. Un anneau fait de matériaux plus tendres doit le remplacer.

Discret-Store_sextoys_center_boutique

Pour être plus à l’aise, il vaut mieux privilégier les modèles facilement réglables, les matériaux plus tendres.

Pour des questions d’hygiène, n’oubliez pas de désinfecter votre sextoy après chaque utilisation.