Astrologie : Les signes qui montrent que vous l’intéressez

1.491K

Vous pouvez penser avoir trouvé quelqu’un de spécial, celui qui fait battre votre cœur plus vite que n’importe qui d’autre. Mais ressent-il la même chose pour vous ? Grâce à l’astrologie, vous pouvez découvrir si cette personne a le potentiel pour faire partie de votre futur.

Astrologie : Les signes qui montrent que vous l'intéressez

Bélier

Le Bélier ne peut pas mentir de façon convaincante et il a du mal à le dissimuler. Par conséquent, vous saurez s’il est intéressé car il sera après vous.

Taureau

Le Taureau peut vous inviter à dîner mais vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer que ses yeux suivent les mouvements d’une autre personne et qu’il ne fait pas réellement attention à ce que vous dîtes. Ce sont des signes qu’il s’éloigne.

Gémeaux

Si le Gémeaux est en train de perdre de l’intérêt pour vous, il peut trouver un million d’excuses pour ne pas passer du temps avec vous. Un manque d’intérêt dans le sexe explique tout.

Cancer

Si le Cancer rit beaucoup et qu’il est romantique, vous êtes toujours dans ses bonnes grâces. Mais s’il commence à bouder et qu’il agit comme un martyr émotionnel alors il ne faudra pas bien longtemps avant que la triste vérité éclate.

Lion

Le Lion aime être magnanime dans les meilleurs moments et même s’il a perdu tout intérêt pour vous, il peut encore vous faire des cadeaux.

Vierge

Si la Vierge se désintéresse, le premier indice peut être qu’il semble être plus malade que d’habitude.

Balance

Vous pouvez carrément n’y voir que du feu. Il peut continuer de vous caresser et de vous embrasser et puis un jour, vous le voyez avec quelqu’un d’autre. Vous êtes avertie.

Scorpion

Si vous remarquez que son sens de l’humour est simplement devenu plus sombre et plus tranchant, alors c’est à vous de rompre.

Sagittaire

Il y a très peu de chance que votre amant Sagittaire ne puisse rien vous cacher, même le fait qu’il n’ait plus envie de vous. Par conséquent, il peut même décider d’en faire une blague, juste pour rendre l’insulte un peu plus injurieuse.

Capricorne

Bien qu’il ne dise rien, le Capricorne pourra passer plus de temps en réunion du conseil d’administration et en voyage d’affaires. Vu saurez alors que quelque chose manque et ce sera lui.

Verseau

Si vous êtes dans une relation amoureuse avec le Verseau, vous devez avoir été les meilleurs amis avant de commencer. Il se sentira alors le droit de tout vous dire, même le fait qu’il tombé amoureux de quelqu’un d’autre.

Poissons

Le Poissons se sent tellement coupable qu’il ne voudra certainement pas vous faire souffrir. Il sera donc capable de mentir pour couvrir ses arrières et rester dans vos bonnes grâces.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :