150 recettes gourmandes minceur de Joël Robuchon

1.897K

150 recettes gourmandes minceur de Joël Robuchon, découvrez le livre – La Méthode Coaching minceur et bien-être  !!!

recettes gourmandes minceur

Le chef multi-étoilé Joël Robuchon signe le livre “Très bien merci : 150 recettes gourmandes“, publié ce mois-ci aux Editions Culinaires (chez Alain Ducasse édition). L’ouvrage est élaboré en collaboration avec le nutritionniste Patrick-Pierre Sabatier et la championne de judo Véronique Rousseau.

Ce trio de choc (Patrick pierre Sabatier, Joel Robuchon & Veronique Rousseau) s’est allié pour mettre au point la méthode qui permet de mincir avec plaisir ! Ce programme très complet, détaillé semaine après semaine allie gastronomie, nutrition et activité sportive. Suivez une à une les étapes pensées par ces 3 coachs pour perdre du poids tout en douceur. Et surtout ne pas en reprendre ! Les 155 recettes imaginées par Joël Robuchon vous feront oublier les privations des régimes classiques. Le programme sportif est adapté à chacun, homme, femme, selon son âge et sa condition physique.

Avec cette méthode inédite, découvrez tous les secrets de la minceur et du bien-être

Pourquoi choisir les recettes gourmandes minceur ?

Détaillés semaine après semaine, les 150 recettes gourmandes minceur et un programme sportif, adapté selon les niveaux, sont proposés permettant dans un premier temps de perdre du poids, puis de le stabiliser et enfin de le garder durablement.

Manger varié, sans penser régime, tel est le credo qui a séduit Joël Robuchon. Ses plats diététiques répondent aux exigences nutritionnelles du programme tout en restant rassasiants et savoureux. Chaque création culinaire respecte les règles définies par Patrick Pierre Sabatier tout en préservant la qualité gustative : apports énergétiques adaptés à vos besoins (maximum 480kcal par plat), portions généreuses et rassasiantes (en moyenne 350g par plat), taux de matières grasses maitrisé (maximum 4% matières grasses par plat), teneur en sel contrôlée (maximum 0.8g sel pour 100g), apport en protéines suffisant (minimum 20g par plat), apports en fibres, vitamines et minéraux satisfaisants, plats sans colorant, sans arôme artificiel, sans huile de palme, huiles hydrogénées, ingrédients OGM.

150 Recettes GourmandesCoaching minceur et bien-être de Joël Robuchon

150 recettes gourmandes minceur de Joël Robuchon

Découvrez aussi notre rubrique des recettes minceur !