• Page d'accueil
  • Astro
  • Votre alimentation et votre bien être peut influencer votre signe astrologique solaire

Votre alimentation et votre bien être peut influencer votre signe astrologique solaire

368

La nourriture est la subsistance de la vie, une source d’énergie qui nourrit, réconforte, rassasie, et apaise. Sans elle, nul ne saurait survivre.

signe astrologique et la nourriture

Signe astrologique du Bélier

Adepte des fast food et des sandwichs avalés sur le pouce, il n’est toutefois pas contre un bon repas basé sur de la viande, quand il a le temps de se poser.

Signe astrologique du Taureau

Sa nourriture convoitée est la viande, les pommes de terre et les légumes recouverts de sauce savoureuse, suivie d’un bon gâteau à la crème garni de crème fouettée pour assouvir sa gourmandise.

Signe astrologique du Gémeaux

Ses goûts alimentaires varient. Pour les Gémeaux, la variété est le piment de la vie. Un assortiment appelle à ces papilles mercurielles et cérébrales et offre beaucoup de « Nourriture pour la Pensée ».

Signe astrologique du Cancer

Soupe de poulet, thé chaud, chocolat chaud, sandwiches de confiture, de pate à base de noisette, chocolatée, sont autant d’aliments qui apportent réconfort à cet enfant de la Lune, réveillent ses souvenirs nostalgiques, l’apaisent et le rassurent.

Signe astrologique du Lion

Poires caramélisées, Chateaubriand coloré garni et des légumes sculptés en forme de fleurs satisfont le palais du flamboyant Lion.

Signe astrologique du Vierge

La Vierge est connue pour être un peu difficile. Cependant, toute la nourriture naturelle et provenant de la terre est en accord avec la conscience Santé de ce signe astrologique.

Signe astrologique de la Balance

Bouchées de sandwiches légères, concombre, houmous, ou cresson, et « amuse-gueule » raviront parfaitement le sens du goût raffiné de la Balance.

Signe astrologique du Scorpion

Attiré par l’interdit, avec son côté super indulgent de la vie, le Scorpion prend plaisir avec les aliments riches en calories en dévorant sans vergogne des chocolats noirs riches en décadence  et autres sucreries.

Signe astrologique du Sagittaire

La cuisine étrangère provenant du monde entier est un plat quotidien pour ce Jupiterien. Essayez le pain africain Ugali, les croquettes de poisson thaïes et les beignets d’Inde.

Signe astrologique du Capricorne

Profitant d’une cuisine raffinée, les goûts raffinés du Capricorne jouent dans un palais sophistiqué. Ce signe astrologique frugal savoure caviar, foie gras, filet mignon et homard, accompagné d’un bon vin ou d’un cocktail et sait comment faire un peu de folie.

Signe astrologique du Verseau

Le Verseau a des Salade de méduses, omelette d’œufs d’autruche et d’autres plats non traditionnels, s’en sortent haut la main pour aiguiser l’appétit de cet Uranien individualiste aux goûts et expériences choquants avec de la nourriture exotique.

Signe astrologique du Poisson

Inventif, il vit dans un monde imaginaire, rêvant de nourriture, de banquets raffinés et des plats délicieux. Il a tendance à manger les aliments frais, légers, bien aérés et reste ainsi éternellement mince.

Tarot divinatoire en ligne ici : voyance.fm