Pour quelle tenue opter afin de le séduire?

449

Chaque signe astrologique aime certaines couleurs, certains styles. Si vous savez à qui vous avez affaire, vous pouvez vous habiller pour avoir du succès en amour, ou tout au moins de la convoitise, à ​​la fois pendant et après que la proie se soit heureusement rendue.

le séduire

Bélier :

Ils ne peuvent tout simplement pas résister au rouge. Si vous voulez être irrésistible, habillez-vous de rouge de la tête aux pieds. De plus, le Bélier adore l’acier et le fer, alors n’oubliez pas les talons aiguilles.

Taureau :

Signe de terre, le Taureau aime le printemps. Pensez alors à cette douce odeur de terre après la pluie. Tout est une question de bronzes, de verts et de bruns, de la terre elle-même. Habillez-vous donc de sorte que vous lui rappeliez la terre et vous serez son propre dieu personnel ou déesse.

Gémeaux :

Si vous voulez capter leur intérêt et le garder, ayez une garde-robe aussi variée qu’ils le sont. Ce ne sera certes pas facile, mais pensez à tout le plaisir que vous aurez à faire du shopping !

Cancer :

Très familles, les Cancer aiment s’occuper de leur maison mais cela ne signifie pas que vous devez porter un tablier pour le séduire. Ils aiment le bleu qui correspond souvent à leurs yeux et les couleurs clairs les apaisent.

Lion :

Il maîtrise l’or et adore les couleurs vives et brillantes. Si vous voulez attirer leur ardente attention, parez-vous de teintes dorées. Si vous ne pouvez pas payer de vrais accessoires, assurez-vous au moins que votre vêtement comprenne de l’or, et/ou du rouge car, ne l’oublions pas, le Lion est un signe de feu.

Vierge :

Connues pour avoir un amour presque obsessionnel de la propreté, vérifiez simplement que vous êtes tirés à quatre épingles et le tour et joué.

Balance :

Pour attirer son attention, assurez-vous de lui correspondre : une ceinture, une paire de chaussures ou un sac complémentaire, sans oublier tous les autres accessoires plus « personnels ». Pas de couleurs criardes car ils aiment la subtilité.

Scorpion :

Le noir est leur couleur. Dans leur esprit, la petite robe noire ou le costume noir élégant est beaucoup plus frappant que quelqu’un paré et coloré comme un clown.

Sagittaire :

Si vous voulez leur affection, ne soyez pas trop habillés. Une paire de Jeans, de belles baskets et un T-shirt assorti devraient donc faire l’affaire.

Capricorne :

Ils adorent les costumes y compris les costumes standards que beaucoup d’entre nous portons au travail tous les jours avec de fines rayures.

Verseau :

Trouvez un magasin de fringues vintage ou essayez une coiffure géniale et sophistiquée que personne d’autre n’a et c’est le chemin vers le cœur de votre Verseau.

Poisson :

Si vous voulez les garder, vous aurez à utiliser tous les trucs cosmétiques des magazines. Les vêtements peuvent faire une nouvelle déclaration chaque jour.