Votre régime en fonction de votre signe astrologique

475

Certains aliments, comme l’huile de lin, le thé vert et le jus d’herbe de blé semblent stimuler le métabolisme et accélérer le processus de perte de poids. Toutefois, leur utilisation n’est pas suffisante pas pour renoncer à des aliments nutritifs et  vivre avec la malbouffe.

Commencez votre régime le jour de la pleine lune ou un ou deux jours après. Dans sa phase pleine, la Lune, vue de la Terre, est la plus grande qui puisse jamais exister. Si vous commencez votre régime alors que la Lune décroît et s’amincit, ainsi en ira votre silhouette.

Votre régime en fonction de votre signe astrologique

Bélier : La découpe des aliments riches et gras ainsi que le renforcement de votre programme d’exercice devraient prendre soin de ces kilos superflus en quelques semaines.

Taureau : Trouvez un bon livre de cuisine faible en gras qui se concentre sur les fruits, les légumes et les céréales. Vous pourrez alors prendre vos repas sans avoir à faire des sacrifices importants. N’oubliez pas de faire des exercices.

Gémeaux : Vous pouvez chercher une catégorie de restauration rapide qui offre des alternatives saines. Vous verrez que vous aimerez ces repas plus légers mieux que jamais.

Cancer : Concentrez-vous sur les produits allégés en matière grasse, des plats riches en fibres que vous avez déjà servies et que vous n’aurez donc pas à tester. Chaque fois que vous sentez l’envie de grignoter, partez marcher. Essayez une balade nocturne au clair de lune.

Lion : Substituez les aliments chinois ou thaïlandais, comme le poulet au brocoli ou une soupe de nouilles aigre-doux. La nourriture orientale peut être délicieuse.

Vierge : Sautez les en-cas et adoptez un programme d’exercice rigoureux mais n’en abusez pas.

Balance : Pour vous, faire un régime tout pamplemousse ou ne rien manger d’autres que des protéines serait un désastre pour votre santé. Il suffit de choisir les meilleurs aliments disponibles sur le menu et en manger moins que vous le feriez normalement.

Scorpion : Pour vous, les substances comme l’huile de lin et le thé vert qui aident à brûler les graisses peuvent être d’une grande utilité. Bien sûr, vous devez les aider à partir en mangeant moins et en pratiquant de l’exercice.

Sagittaire : Si vous voulez perdre ces kilos en trop rapidement, vous pourriez avoir à réduire certains de vos aliments préférés. Vous pouvez également commencer à courir à nouveau.

Capricorne : En plus de réduire votre consommation d’aliments gras et de manger plus de fruits et légumes, des exercices qui aident à sculpter le corps, comme le yoga, le Tai Chi et la musculation peuvent vous aider à retrouver votre forme.

Verseau : La meilleure façon pour vous de perdre kilos en trop est plus psychologique que diététique.

Poisson : Trouvez autre chose pour vous réconforter : musique, peinture, écriture. Oubliez le jogging, qui pourrait ennuyer votre nature rêveuse, trouvez un bon instructeur et dansez.