• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire l’Etoile et comment l’interpréter ?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire l’Etoile et comment l’interpréter ?

599

Carte du jeu du tarot divinatoire l’Etoile numéro 17, cette carte reste quand même difficile à interpréter car parfois le monde auquel nous aspirons et très loin de celui dans lequel nous vivons.

Quand l’étoile est tirée dans la position du passé, il se réfère à une bonne idée que vous aviez eue et qui a entrainé une série d’événements qui ont mené à votre situation actuelle. Si vous êtes dans un endroit bien en ce moment, vous pouvez remercier l’intuition et les compétences d’improvisation de la carte de l’étoile. Si vous vous sentez perdu, le côté pratique de cette carte est que vous avez pris à un endroit qui ne cadrait pas bien avec vos réalités quotidiennes.

Carte du jeu du tarot divinatoire l'Etoile numéro 17, cette carte reste quand même difficile à interpréter car parfois le monde auquel nous aspirons et très loin de celui dans lequel nous vivons.

Quand la carte de l’Etoile est dans la position du présent, vous êtes au bord du précipice mais de nouvelles perspectives vont s’offrir à vous. Vous pourriez par exemple envisager de contribuer à ce que la planète aille mieux ainsi que l’humanité en vous impliquant dans une association. Vous pouvez également idéaliser votre relation avec votre partenaire. Vous serez optimiste et positif.  Vos proches pourront également vous donner leur vérité, leur avis qui pourront être difficile à gérer dans l’instant mais qui seront des précieux conseils.

Quand la carte de l’Etoile est tirée dans la position de l’avenir, L’Étoile vous invite à garder espoir. Vous allez trouver une solution à toute crise et vous élaborerez  bientôt votre stratégie de sortie avec le maximum de succès. Cette carte apporte particulièrement de la chance dans cette position.

L’étoile est reliée de près à la carte du Chariot, comme elles sont numérotées respectivement 17 et 7. Le cavalier du charriot porte une couronne contenant les mêmes étoiles illustré dans la carte des étoiles. Si ces deux paires sont dans votre lecture, votre idéalisme trouvera alors une manifestation dans le monde par un grand succès.

La carte de l’Amoureux se combine également avec la carte de l’Etoile, vous êtes assez aveugle pour ne pas voir les défauts ou les fautes que votre partenaire possède ou réalise. Quand l’étoile est dans la même lecture que la carte de l’Hermite, votre enthousiasme est difficile à partager avec les autres. Une autre carte avec un résultat similaire est le Bateleur, bien qu’il représente l’inspiration, il vous met dans la position de contrôle et de concrétiser la vision que vous avez. Vous aurez certainement à convaincre quelques personnes.

 

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :