• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire L’Empereur et comment l’interpréter ?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire L’Empereur et comment l’interpréter ?

729

Carte numéro 4 dans le jeu du tarot divinatoire, c’est la carte qui affirme l’autorité, organise les systèmes, permet de conserver un maximum de contrôle et d’influence paternelle. Un homme barbu seul, assis sur un trône, d’âge mûr. Son regard est dirigé vers la droite. La barbe indique la sagesse accumulée par l’âge. La couronne affirme son statut et le relie à la divinité. Il symbolise l’action, il aide la réalisation des pensées de l’Impératrice. L’Empereur influence notre faculté de raisonnement. Cette carte symbolise un ordre et un cadre qu’il faut maintenir. L’Empereur a horreur des dépenses inutiles, il n’est pas avare mais économe. Rien ne se perd pour l’Empereur ; tout a une utilité.

carte du tarot divinatoire L'Empereur

Dans la position du passé, l’empereur représente un père ou une autre autorité, un personnage qui fait la loi et qui fixe une définition précise d’un comportement acceptable pour vous.

Quand l’Empereur est dans la situation présente, vous avez une règle de bonne conduite qui permet de vous guider sur le chemin que vous empruntez. Cette carte est particulièrement forte dans la situation actuelle car il vous donne une confiance absolue permettant de vous diriger vers votre but. Cela peut aussi représenter l’influence d’une autre personne dans votre vie en ce moment.

La position du futur est une position inconfortable pour l’Empereur. Les jours et les semaines à venir sont vagues et très touchés par la plus petite des décisions de l’ici et maintenant.

Numérotées 4, L’Empereur est lié à la carte # 14: La Tempérance. C’est la carte de l’autodiscipline. Lorsque la tempérance et l’empereur sont dans une lecture ensemble, il est une lecture du Tarot se complaire dans votre niveau incroyable de maîtrise de soi.

Lorsque l’une des cartes Arcanes Mineurs avec le numéro 4 apparaissent, cette lecture est en soulignant les aspects du règne de l’Empereur: Les Quatre des Bâtons souligne la création de structures pour faire une vie joyeuse. Les Quatre des Swords souligne la patience et la vertu de l’Empereur. Les Quatre des Pentacles renforce les absolus de cette carte et nous rappelle que dans certains milieux, l’Empereur est carrément étroitesse d’esprit comme il en est ainsi mis dans ses voies. Les quatre de la Coupe est une carte qui nous convainc de le faire sans au nom de l’intégrité personnelle, une caractéristique de l’Empereur.

Quand le char est en lecture avec l’Empereur, vous serez récompensé avec une position de leader après une victoire âprement disputée. Lorsque la carte du Diable est présent, une figure d’autorité est cruel avec vous et vos proches – ou si vous abusez de votre autorité et pourrait être plus proche d’une crise que vous réalisez.

La Grande Prêtresse interfère avec le règne de l’empereur que cette carte peut représenter un intérêt d’amour loin de votre ligue et devient tout simplement un obstacle à votre joie de vivre. Si La Grande Prêtresse n’est pas poursuivie, si, vous pouvez bénéficier de la sagesse d’une amitié platonique. L’impératrice est la meilleure carte de paire avec l’Empereur dans votre lecture, car elle est ouverte d’esprit suffisante pour équilibrer la rigidité de l’empereur, mais encore assez majestueux que vous pouvez réussir votre propre cahier des charges bien établi.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :