• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire le Soleil et comment l’interpréter ?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire le Soleil et comment l’interpréter ?

436

Le Soleil est une carte du tarot divinatoire qui indique que l’univers conspire en votre faveur. Les enfants sont une renaissance dans une nouvelle phase de votre vie. C’est une carte qui indique que vos choix sont bons. Le visage du soleil est une illustration de votre mental supérieur. Le visage serein du soleil dans cette carte reflète la paix que vous avez.

carte du tarot divinatoire le Soleil

Quand le Soleil apparaît dans la position du passé, vous avez eu une enfance heureuse, vous avez la tête sur les épaules. Vous avez tous les atouts pour tirer le meilleur parti de toutes les situations. S’il y a des aspects négatifs, c’est que vous vous êtes concentrés sur ce qui était autrefois au lieu de vous concentrer sur ce que demain sera, vous étiez moins optimiste.

Dans la position du présent, vous avez tout à gagner avec cette carte. Vous pouvez obtenir exactement ce que vous voulez. Le seul inconvénient c’est que le secret est presque impossible. Vous devez agir de manière transparente. Tout le monde devrait être capable de voir ce que vous faites pour que votre intégrité ne soit  jamais remise en question.

Dans la position de l’avenir, cette carte indique la victoire. Vous êtes sur un chemin menant à l’illumination.

Chaque lecture du Tarot se compose d’une combinaison unique de cartes. Après avoir tiré quelques cartes, il faut savoir que chacune a une influence sur l’autre, ce qui change le sens de chaque carte.

Le Soleil est étroitement lié avec la carte du tarot divinatoire l’Hermite ; lequel est seul et porte sa lumière. Avec  la carte du soleil, la lumière est une source d’inspiration pour tous. Considérons le vieil homme dans la carte de l’Hermite comme étant la fin d’une phase, et les deux enfants dans la carte du tarot divinatoire Le Soleil représentent une nouvelle phase de sa vie, une renaissance.

Lorsque la carte du tarot le  Soleil est dans votre lecture avec la carte du Chariot, une victoire est à portée de main et apportera de grandes nouvelles ; vous vous catapultez à un statut social plus élevé.

Si dans votre tirage vous avez la carte du tarot le Soleil et la carte de l’Amoureux, votre relation actuelle ou celle qui va bientôt arriver sera la force centrale de bons sentiments.

Lorsqu’elle est associée avec la lune, votre intuition est forte et peut vous conduire à la bonne personne pour aider sur un projet.

Si le Soleil est en lecture avec la carte du tarot la Tempérance, vous serez un exemple pour beaucoup, une source d’inspiration pour les autres.

Le Soleil est la meilleure carte du tarot pour vous éclairer sur le sens que votre vie doit prendre.

 

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :

  • au 01 75 75 44 33

Profitez-en, les 10 premières minutes de votre consultation sont totalement gratuites