• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire Le Pape et comment l’interpréter?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire Le Pape et comment l’interpréter?

906

Carte numéro 5 dans le jeu du tarot divinatoire, Le Pape est représenté par un homme âgé, tenant un bâton d’or. Sa barbe et ses cheveux longs sont blancs. Le Pape représente l’expérience, le pouvoir spirituel. Le Pape est le Pape médiévale. Contrairement au Pape d’aujourd’hui, à l’époque médiévale, le Pape avait sa propre armée et l’Etat du Vatican était une zone importante, de nos jours connu en Italie sous le nom des Etats pontificaux. Le Pape est l’incarnation du pouvoir politique et spirituel qui ne peut être trouvée dans des groupes.

carte du tarot divinatoire Le Pape

Quand la carte du tarot divinatoire Le Pape est tiré dans la position du passé, cela indique que dans votre passé vous étiez attaché à des croyances structurées par un fort sentiment d’identité culturelle. Cela a pu être dans un contexte religieux ou via l’appartenance d’un groupe ethnique.

Quand la carte du tarot divinatoire Le Pape est tirée dans la position du présent, le Pape représente la suite d’un nouveau système de croyance. La carte du tarot divinatoire le Pape représente aussi l’auto-amélioration.

Quand la carte du tarot divinatoire Le Pape est tirée dans la position de l’avenir c’est un signe important. La carte révèle une forte attraction vers une personne qui vous expliquera le sens de la vie pour vous, ainsi que votre rôle. Cela pourrait être très bonne influence mais attention si cette personne est négative cela pourrait vous nuire et vous orienter vers un mauvais chemin. Cette carte permet de vous lancer un signal fort et de prêter attention pour prendre le bon chemin. Le Pape n’est pas intrinsèquement une bonne carte ou une mauvaise carte, c’est la carte de la sagesse.

Le Pape est l’une des cartes les plus importantes du jeu du Tarot. C’est  un des piliers de la connaissance. La Papesse est également un pilier de la connaissance mais elle choisit s’il/elle doit révéler ou non ce qui lui convient et le moment. Le Pape porte sa connaissance à tous ceux qui le rejoignent, autrement dit, ils ont initiés dans ses rangs. La carte de la Justice est la plus haute manifestation de cartes du Tarot c’est le Troisième pilier car il utilise les connaissances de façon impartiale, indépendamment de l’humeur ou de l’adhésion, pour aider l’humanité.

Les cartes arcanes mineurs numérotées avec un 5 ont beaucoup plus d’influence dans votre lecture du Tarot lorsque le Pape est également présent. Les cinq Coupes représentent une perte. Les Cinq des Epées est une carte qui illustre la rupture d’une liaison qui peut prédire que vous êtes en train de rejoindre un organisme religieux, culturels ou politiques et cela vous éloigne de vos amis et de votre famille.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :