• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire le Chariot et comment l’interpréter?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire le Chariot et comment l’interpréter?

637

Un roi est dans son char triomphal. Il porte un costume d’armure décorative de cérémonie. Il porte un sceptre dans sa main petite et porte une couronne d’or avec une étoile montée flottant au-dessus de sa tête. Il regarde vers la droite, il se tient debout. Les deux chevaux qui tirent le char sont reliés par une même selle blanche. Ils ont l’air de se diriger dans deux directions opposés mis ils regardent dans la même direction.

carte du tarot divinatoire le Chariot

Le roi est ici dans son moment de triomphe. Il vient d’arriver d’une grande victoire et fait une pause pour étudier son royaume, sans cesse croissante, les chevaux qui tirent le char indiquent un triomphe sur une terre étrangère.  L’étoile sur sa couronne rappelle la carte du Tarot n ° 17 ; elle indique qu’il y a un grand espoir et une force d’inspiration dans la prise de sa conquête.

Quand la carte du tarot divinatoire le Chariot est dans la position du passé, elle peut indiquer que vous avez triomphé dans le passé ce qui vous a amené à l’endroit où vous êtes maintenant.

Si la carte du tarot divinatoire le Chariot est dans la position de lecture du présent, vous éprouvez alors un grand triomphe pour le moment. C’est certainement quelque chose que vous avez voulu pendant des mois voire des années. Votre combat est ainsi terminé.

L’avenir est la position dans laquelle la carte du tarot divinatoire le Chariot exerce sa plus forte énergie. Votre lecture peut vous remplir d’une totale confiance, l’objectif que vous souhaitez obtenir est réalisable, une bataille pour le contrôle sera gagnée. Cette carte bénit toute lecture quand il apparait  dans la position de l’avenir.

La relation de la carte du tarot divinatoire du Chariot à la Papesse est indéniable, et souligne que le chemin de la victoire est proche. L’intuition et la confiance du roi sont reflétées par sa relation à la carte du tarot divinatoire de l’Etoile. Lorsque l’une ou les deux, la Papesse  ou l’étoile, sont en lecture avec le charriot, votre victoire est plus que défini et béni, satisfaisant ainsi vos espoirs à un niveau profond.

Les cartes portant le numéro 7  accompagnant la carte du Chariot ajoutent une puissance à cette carte.

Quand on tire les quelques cartes dans le jeu qui indique la misère la morosité par exemple la Mort. Le Chariot offre alors  un peu de lumière et d’espoir bien nécessaire à une lecture morose.

Quand l’un des rois du jeu du Tarot est dans une lecture avec Le Chariot, vous vous apprêtez à obtenir plus de contrôle sur certains aspects de votre vie dont vous pourriez avoir besoin. Le Roi des Epées vous permet de contrôler la manière dont les gens parlent de vous et vous donne une cohérence sur votre perception de vous même.  Êtes-vous prêt à votre tour pour la victoire?

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :