• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire l’Amoureux et comment l’interpréter?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire l’Amoureux et comment l’interpréter?

6.437K

La carte du tarot divinatoire l’Amoureux est représentée par trois personnages. Au milieu, un jeune homme, à sa gauche une femme jeune, à sa droite une femme aux cheveux courts qui touche l’épaule du jeune homme. Au dessus d’eux, Cupidon s’apprête à tirer une flèche. Cupidon symbole de l’amour, se trouve dans le soleil, il représente la pureté et la sureté du choix, l’amour vrai qui est en nous. Cette carte donne toujours le choix; les deux femmes représentent les deux voies ouvertes qui peuvent être bonnes. Le choix se situe entre l’amour concret et le désir.

carte du tarot divinatoire l'Amoureux

Quand on tire la carte de l’Amoureux dans la position du passé elle peut signifier que vous avez trouvé la sérénité grâce à une relation amoureuse. Habituellement, il représente un amour passé ou les couples mariés depuis longtemps.

Si l’emplacement de la carte de l’Amoureux dans votre lecture est le présent, vous êtes alors palpitant de passion sur un amour naissant.

Si vous êtes célibataire et que la carte de l’Amoureux est dans la position de l’avenir, il est maintenant temps d’aborder avec une idée claire de ce que vous voulez. La carte du tarot divinatoire l’Amoureux  indique ici le signal du bon moment pour se projeter dans l’Amour, dans une relation à deux.

Combinaisons de la carte du tarot divinatoire l’Amoureux avec d’autres cartes du tarot :

L’Amoureux est étroitement lié à trois autres cartes des arcanes majeures du Tarot: le Pape, le Diable et le Mat.

Lorsque les cartes du diable ou du pape sont jumelées à celle de l’Amoureux, un engagement intense et transformateur peut prendre forme dans  une relation plus profonde, bien que ce pourrait être plus sombre également, plus destructeur.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :