• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire La Papesse et comment l’interpréter ?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire La Papesse et comment l’interpréter ?

784

Carte numéro 2 dans le jeu du tarot divinatoire, la Papesse est représentée par une femme d’âge mûr qui regarde à droite et tient dans ses mains un grand livre ouvert, le livre de la vie. Cette carte contient beaucoup de bleu, symbole de la spiritualité. La Papesse symbolise également l’intelligence, son chapeau à trois étages symbolise la vitalité, le psychisme, l’action.

carte du tarot divinatoire La Papesse

La carte du Tarot divinatoire La Papesse vous assure de faire confiance à votre instinct, à être passifs et d’attendre pour répondre aux provocations des réponses au lieu de les provoquer. Le monde a beaucoup de secrets qui peuvent être déverrouillé parfois en prenant le chemin le moins évident pour tout ou partie de ces réponses. Cette carte privilégie le bon chemin à emprunter. Elle correspond également à Dame Nature, représente la fécondité. Elle a un rapport très important avec la clairvoyance.

Lorsque vous tirez la Papesse est qu’elle est dans votre passé, cela peut indiquer une enfance passive ou une époque récente dans votre vie où la patience et la compréhension est nécessaire. L’intuition est très bonne, elle complète vos connaissances. Elle peut apporter tension et inquiétude, mais cela ne sera que passager car la Papesse a une grande soif de vivre et ne se laisse pas aller.

Dans la situation actuelle, la Papesse signifie que vous avez intérêt à éviter les conflits et vous indique qu’il ne faut pas croire nécessairement ce qui vous est présenté en tant que vérité. La Papesse est une carte qui indique de suivre votre intuition. Contrairement à notre société actuelle qui nous formate à aller ce vers quoi nous connaissons et nous savons, sans forcément suivre nos intuitions et notre instinct. La carte de la Papesse va à l’encontre de la présente.

Lorsque La Papesse occupe la position future dans votre lecture, elle indique une confrontation à venir. Elle vous met en garde pour suivre vos intuitions et non pas une personne qui vous indiquerez un autre chemin à suivre qui ne serait pas favorable au final pour vous. La Papesse est une carte qui sait sans savoir, c’est notre voie intérieure qui nous guide.

Quand sur les cartes qui entourent la Papesse on peut relever le symbole du pentacle, cela indique que votre intuition est sur la bonne voie. C’est le feu vert pour faire preuve d’audace dans un nouveau domaine tout en n’étant pas un expert. Certaines personnes pourraient dire à une femme qu’elle a besoin d’étudier à l’école de commerce avant de tenter de démarrer sa propre entreprise. La Papesse et certains Pentacles figurant dans une lecture indiquent le contraire.

La papesse est plutôt une carte neutre qui garde sa signification propre dont la synthèse dépend principalement des autres cartes avec laquelle elle a été tirée.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :