• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire la Lune et comment l’interpréter?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire la Lune et comment l’interpréter?

375

La carte du tarot Lune peut inspirer un aperçu aussi facilement que cela signale la présence d’une grande confusion.

carte du tarot divinatoire la Lune

Si la carte du tarot divinatoire de la Lune apparaît dans la position du passé, vous étiez peut être dans une période récente de confusion, vous avez peut être pris des décisions qui vous ont mené dans les situations actuelles de conflits. Regardez le passé comme n’ayant pas été à la hauteur de vos espérances mais ne regardez pas votre passé comme quelque chose de négatif.

Dans la position du présent, vous pourriez recevoir une réponse à toutes vos confusions. Vous pouvez être tenté par l’alcool, les drogues, le jeu, vous cherchez le plaisir des sens, vous cherchez à vous évader de votre réalité. La Lune représente alors la chute hors de contact avec votre réalité. Cependant, elle représente aussi une chance pour vous de vous re saisir et de vous recentrer dans une réalité plus réelle. La Lune marque le signal de créer vos propres structures, une vie à partir de votre propre imagination et de votre propre conception.

Dans la position de l’avenir, la carte du tarot de la Lune peut être un signe avant-coureur que vous serpentez loin de ce qui est important dans votre vie et suivez un hobby ou une vocation qui est un chemin complètement différent de ce qui doit être.  Tirez la carte de la lune dans la position de l’avenir est une grande carte. Si vous êtes dans un domaine créatif, cela révèlera que vos défauts d’attention seront vite oublié, vous trouverez bientôt l’inspiration, une nouvelle voie à suivre.

Quand la Lune est dans la lecture de la carte du tarot de la Force, ces deux cartes vous propulsent à vous battre car vous avez une certaine vision des choses. Lorsqu’elle est associée à la carte de l’Hermite, vous vous isolez et cela vous fait perdre le contact avec les choses agréables. Lorsqu’elle est associée au Pendu, vous avez  besoin de contrôler les gens. Vous voulez gérer votre petit monde tout seul.

La carte du tarot divinatoire la Lune est une bonne carte lorsqu’elle est dans la même lecture que La Roue de la Fortune, car elle confirme que votre perte de contact avec la réalité est en fait votre connaissance de l’endroit où le monde va. Lorsqu’elle est associée avec le Bateleur ou le Diable, il y a des gens manipulateurs ou destructeurs dans votre entourage qui profitent de vous, sans que vous vous en rendez compte et vous finirez par payer le prix de vous être associé à eux.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :