• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire de l’Hermite et comment l’interpréter?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire de l’Hermite et comment l’interpréter?

573

Une des plus mystérieuses cartes dans le jeu de Tarot est l’Hermite. Seul, encapuchonné, regardant vers le bas, une barbe blanche, il tient une lampe à partir de laquelle une étoile déverse une lumière vive. Cette lame représente le domaine du mental et du physique ; l’Hermite est en marche vers la droite, il est en action.

carte du tarot divinatoire de l'Hermite

Beaucoup de femmes qui viennent de terminer leurs études ou un stage professionnel, un CDD peuvent tirer la carte du tarot divinatoire dans le passé. C’est un bon signe si vous avez obtenu votre diplôme ou une reconnaissance professionnel. Dans le cas contraire cela indique l’isolement, voire de mauvaises fréquentions ou même la participation à un culte négatif dont il faut s’éloigner.

Tiré dans la position du présent, il indique que vous êtes seul. Si vous êtes dans une relation, vous devez vous demander si vous êtes vous-même, fidèle à votre caractère.

Si la carte du tarot divinatoire apparait dans la position de l’avenir, cela signifie que vous n’êtes pas dans une bonne relation.

La meilleure façon de déterminer l’identité de l’Hermite dans votre lecture est de comprendre les cartes autour d’elle.

La puissance de cette carte est qu’à travers le rituel de l’isolement, la lumière de la lanterne peut trouver une profonde vérité sur sa propre situation.

Lorsqu’elle est tirée avec des arcanes majeurs de grands résultats peuvent se produire.

Avec L’Empereur, l’Hermite révèle qu’un mâle dominant sommeil en vous et vous n’êtes plus vous même.  Avec l’Amoureux, il se peut que vous, un ami ou vos parents se séparent. C’est peut être un couple que vous admirez. C’est l’une des plus tristes combinaisons du Tarot.

L’Hermite combiné avec la carte du tarot divinatoire du Pendu révèle que vous vous punissez vous même.

La carte du tarot divinatoire de  l’Hermite est une très bonne carte lorsqu’elle est couplée avec la carte de l’Etoile. C’est une reconnaissance de l’univers que vous êtes sur le bon chemin, le chemin que vous suivez effectivement sur cette terre. Félicitations, votre isolement par rapport au train-train quotidien va être un avantage pour l’humanité. La lumière de la sagesse, de vos connaissances représentées par la lampe s’allume en tant que  vérité pour tout ce que vous rencontrez.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :