• Page d'accueil
  • Astro
  • Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire de la Justice et comment l’interpréter?

Quelle est la définition en voyance de la carte du tarot divinatoire de la Justice et comment l’interpréter?

614

La carte du tarot divinatoire de la Justice est représentée par une femme d’un certain âge, assise sur un siège sans fioritures. Elle porte une robe rouge, tient dans sa main gauche une balance qui penche légèrement à gauche et dans sa main droite elle tient un glaive.

carte du tarot Justice

La robe et la couronne désignent son statut comme un serviteur au-dessus des réprimandes de l’autorité, mais redevable à la loi. Les piliers représentent des arguments opposés, les deux côtés de l’histoire, les possibilités de ce qui va se passer en fonction du choix que vous faites. Le glaive représente la finalité de la décision que vous prendrez – l’épée coupera les possibilités se passe.

Chaque lecture du Tarot peut apporter une signification différente en fonction des positions des cartes dans votre jeu. Aussi, on distinguera le passé, le présent et l’avenir.

Quand la carte du tarot divinatoire de la Justice est dans la position du passé, la fondation de votre situation actuelle peut être attribuée à une décision que vous avez fait il y a quelque temps.  Le choix que vous avez fait a été défini au début d’un nouveau chapitre de votre vie et de la fin de votre passé. La carte du tarot divinatoire la Justice n’indique pas si vous avez fait un mauvais choix ou un bon choix. Cette carte indique et  certifie que votre choix est une rupture absolue de la vie avec les nombreuses possibilités qu’elle pouvait vous offrir.

Dans la position du présent, la carte du tarot divinatoire de la Justice représente une situation face à vous qui nécessite une prise de décision. La présence de la carte de la Justice dans votre lecture du Tarot indique que votre décision à venir est un processus irréversible et que votre libre arbitre sera une force pour faire le bon choix.

Lorsque la carte de la Justice apparaît dans la position de l’avenir de votre lecture, les choses que vous faites dans votre vie d’aujourd’hui vont inévitablement vous conduire à prendre une grosse décision.  Ces changements sont imperceptiblement lent, mais c’est comme s’ils ne changeaient pas vraiment  jusqu’à ce que nous remarquons qu’elles sont changeantes. Le Tarot vous dit de vous préparer à un grand changement peu importe la gravité de la décision que vous vous apprêtez à faire.

Combinaison de la carte du tarot divinatoire la Justice

Lorsque la carte du tarot divinatoire la Justice apparaît dans une lecture avec la carte du Bateleur, cela signifie qu’une personne essaie de vous amener à prendre une décision, et attention elle peut vous induire en erreur. Il est important d’obtenir tous les faits.

Lorsque la carte du tarot divinatoire La Papesse est jumelée avec la carte de la Justice, quelqu’un proche de vous a toutes les réponses pour vous donner les meilleurs conseils possibles, mais vous aurez à aborder cette personne.

>> Tarot divinatoire: N’hésitez pas à  joindre à tout moment notre cabinet conseil en voyance :