Activez votre perte de poids avec Physiomance Minciboost !

668

Activez votre perte de poids avec Physiomance Minciboost !

À n’importe quel moment de l’année, et surtout après les périodes de fêtes, on a tendance à craquer sur des plats plus ‘gras’, et à abuser du chocolat ou des snacking caloriques! Résultat, on se retrouve rapidement avec quelques kilos superflus! N’attendez pas pour vous mettre au régime, prenez dès que possible les bons réflexes minceurs  avec Physiomance Minciboost!

Activez votre perte de poids avec Physiomance Minciboost
Minciboost Physiomance

Pour retrouver une silhouette harmonieuse :

  • Pensez à pratiquer une activité physique régulière : marche, danse, natation.. Donnez un coup de pouce à votre organisme pour l’aider à se remettre des excès des fêtes.
  • Faites une cure ‘draineur’ pour éliminer les toxines et faciliter votre démarche minceur! 1, 2, 3 je destocke mes graisses et j’élimine avec Physiomance Minciboost !

Certaines plantes sont reconnues pour stimuler et accélerer votre perte de poids ! Le thé vert et le guarana riche en caféine sont connus pour augmenter la combustion des graisses. Les queues de cerises, l’hibiscus, la laminaire, le frêne, l’ananas et la vigne rouge sont utilisés pour aider à éliminer.

PHYSIOMANCE Minciboost est composé d’un cocktail de 10 végétaux : thé noir de Yunan, frêne, hibiscus, ananas, vigne rouge, asperge, guarana, laminaire, dulse, maïs. Diluer 1/2 bouchon dans un verre d’eau, à consommer 2 fois par jour avant, pendant ou même après votre régime hyperprotéiné !

Les 4 niveaux d’action MINCEUR de Minciboost :

  • Eliminer : La queue de cerise ainsi que la racine de chiendent facilitent les fonctions d’élimination de l’organisme.
  • Drainer : L’effet drainant du maté favorise le drainage de l’eau de l’organisme.
  • Brûler : Les graines de guarana favorisent l’augmentation des dépenses énergétiques et du métabolisme. Elles ont un effet brûle-graisses et favorisent la perte de poids.
  • Détoxifier : La racine de chiendent contribue à la détoxification.

Pour plus d’information, visitez le site Minciboost Physiomance ou demandez conseil à votre médecin spécialiste!

1 COMMENTS

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE