Les aphrodisiaques naturels

519

Vous vous rappelez souvent avec nostalgie des débuts de votre couple ou la température atteignait des pics tellement votre intimité était intense et torride. La seule pansée de vous retrouver dans la même pièce illuminait votre visage et vous faisait rougir de bonheur et de désir. Hélas tout cela est tellement loin vous dites-vous. Aujourd’hui le calme à remplacer la tempête dans votre lit et vous le regrettez et le déplorez fortement. Et bien il ne tient qu’à vous de redonner un coup de fouet à tout ça et faire remonter la chaleur des premiers jours pour votre plus épanouissement.

aphrodisiaques naturels

Pas besoin de faire intervenir la petite pilule bleu ou dépenser des fortunes chez un sexologue. Les aphrodisiaques naturels peuvent vous apporter des résultats étonnants. Pour certain c’est du pure mythe et pour d’autres ils ont fait leur preuve. Nous allons nous y intéresser.

Ce qu’il faut savoir des aphrodisiaques

Le nom aphrodisiaque vient de la déesse « Aphrodite » qui jeta les parties génitales de chronos dans l’océan quand ce dernier tua son père. En psychologie, un aphrodisiaque est une substance ou un aliment qui attise le désir. Plus généralement dans la culture populaire il augmente l’appétit sexuel. Ils sont connus dans toutes les civilisations, surtout en Inde où on les retrouve même dans le « Kama Sutra ». Certains fonctionnent en stimulant les sens et d’autres se consomment en boissons, en plats ou en condiments

Prenons connaissances des meilleurs aphrodisiaques naturels connus

Au top de la liste revient souvent le gingembre, ses vertus sur le désir sexuel est bien connu lais il n’est pas le seul. Il y a aussi le cacao, le safran, le clou de girofle, le bois bandé, le ginseng ainsi que l’anis pour ne citer que ceux-là.

Il ne tient qu’à vous désormais de remettre votre vie intime sur des rails plus mouvementés. Le scepticisme ne vous aidera en rien. Vous ne perdrez rien au contraire vous y gagnerez tout. Essayez donc!