Vous êtes enceinte ! Quelques conseils astrologiques

436

La grossesse est le moment où la mère et l’enfant ne font qu’un: le cœur, l’esprit et l’âme. Parlez à votre enfant dès maintenant. Dites-lui combien il/elle est déjà précieux et aimé.

conseils astrologiques grossesse

Bélier : L’esprit et la force de vie

Occupez-vous en stimulant votre enfant avant la naissance. Renforcer leur confiance dès la conception. Faites-leur savoir combien vous les chérissez.

Taureau : Le flux externe de l’essence de l’amour

Chantez pour lui/elle. Lisez à voix haute. C’est un moment rempli de changements. Résonnez avec eux. Le mot clé est « flux » alors perdez vos vieilles habitudes.

Gémeaux : Enjouement et énergie spontanée

Les mots de bonheur viennent facilement mais n’oubliez pas : plus de communication concernant l’amour.

Cancer : Avec bonheur et en attendant patiemment

Vous ne devriez avoir aucun doute quant à savoir si vous serez une bonne mère. Dorloter votre partenariat donne mutuellement satisfaction comme vous partagez vos sentiments avec votre partenaire et vice versa.

Lion : Vous n’avez jamais été aussi belle

C’est le moment où vous sentez le rush spontané d’énergie créatrice. Le bonheur c’est la création d’un foyer sûr pour mettre un enfant au monde et personne ne fait mieux.

Vierge : Des pensées heureuses

Vous pouvez vous détendre et profiter de toutes vos relations importantes avec un peu d’effort. C’est aussi un bon moment pour vous donner la permission d’accepter et de profiter de vous faire cocooner.

Balance : La beauté de la maternité paisible

Chaque jour, vous vous rapprocherez non seulement de votre enfant mais aussi des autres personnes importantes dans votre vie.

Scorpion : Forme supérieure d’amour

Pour le signe astrologique du Scorpion, la grossesse aggrave les émotions. Le bonheur est dans la reconnaissance de ce qu’est l’amour inconditionnel et la réalisation.

Sagittaire : Un état ​​d’attente heureux

Votre bébé ressent et profite déjà de ces bénédictions. Un esprit relaxant apaise aussi votre enfant physiquement.

Capricorne : Une mission unique

Prenez le temps de profiter de ces moments précieux quand il n’y a que bébé et vous. Le Bonheur amène l’enfant dans un monde dans lequel vous avez déjà construit des souvenirs tout au long de la grossesse.

Verseau : Un grand travail de création en cours

Le bébé se joint à vous dans votre propre expression créatrice. Votre enfant apprend dans l’utérus. Le bonheur est à l’intérieur alors que vous brillez avec confiance.

Poissons : Brillant avec éclat

Les mois qui précèdent sont paisibles et sereins. Dès le début, la famille s’attache à ce que la maison et les personnes qui y vivent se fassent d’une manière douce. Le bonheur est dans le lâcher prise du passé.

>> Vous pouvez  joindre à tout moment le cabinet de voyance.fm :