Coaching minceur efficace pour perdre du ventre

620

Les excès alimentaires ainsi que le stress sont à éviter. Malmené, le ventre devient douloureux se gonfle, stocke la graisse, se relâche. La graisse accumule sur votre corps et notamment sur vos hanches.
Pour lutter contre cela, il y a un certain nombre de règles à suivre au niveau de l’alimentation et il y a quelques exercices à faire qui vous permettront de vous débarrasser de votre graisse abdominale.

Comment perdre le bas du ventre et la graisse abdominale ?

Coaching minceur efficace

Pour cela il faut tout d’abord :

Avoir une alimentation saine : Il faut manger le plus vert possible (légumes et fruits), éviter tous les aliments gras, sucrés et salés et s’hydrater régulièrement.

– Perdre du poids mais pas trop vite : car on risque une fonte des muscles

– Eviter le stress : Le bas du ventre est une partie du corps extrêmement sujette au stockage de graisse provoquée par un excès de stress. Le stress décuple la production de cortisol qui est une hormone qui limite la dissolution des graisses et augmente les niveaux de glucose dans le sang. Il est donc crucial de trouver un équilibre psychique et mental et de ne pas être constamment à bout.

– Faire des exercices physiques à jeun : Le meilleur moment pour perdre vos bourrelets autour de votre estomac est sans conteste le matin avant le petit déjeuner. Cela s’explique par le fait qu’on brûle davantage de graisse lorsqu’on se muscle sans avoir mangé.

– Exercice pour maigrir le bas ventre : Il faut savoir muscler le bas du ventre avec des abdos adaptés. Pour cela, il existe un excellent exercice particulièrement adapté pour cibler les abdos du bas du ventre. Exemple d’activité sportive le Badminton.

– Perdre la graisse abdominale rapidement avec un coach sportif : Un coach sportif peut être le bon moyen pour vous de maigrir et surtout d’avoir un programme personnalisé qui vous permette de perdre du bas du ventre très vite. Un bon coach ne se contentera pas de vous donner un programme tout fait mais il cherchera d’abord à vous connaitre, à sonder vos objectifs et adaptera des séances en fonction de votre morphologie et de vos capacités.

Pour la plupart d’entre nous, perdre du bas du ventre signifie plus que quelques centimètres à perdre. Dans ce cas-là, il faut être patient, quelques semaines ne suffiront pas. Vous devrez continuer le rythme : alimentation saine, séances d’abdos et sport intense pendant plusieurs mois. Il faut donc avoir du courage et de la volonté pour y arriver.