• Page d'accueil
  • Astro
  • C’est l’automne : quelques conseils de style selon votre signe astrologique

C’est l’automne : quelques conseils de style selon votre signe astrologique

388

Bélier

Un cache-nez ou une écharpe de couleur cerise brillante et un manteau couleur crème sont les choix parfaits pour vous afin de rester optimiste et prêt à aller dans le plus froid des vents de l’automne.

Taureau

Réduisez les risques de problèmes tels que la peau sèche et les lèvres gercées en misant sur une protection solaire de bonne qualité et un baume à lèvres hydratant avant de vous rendre à l’extérieur.

Gémeaux

Avec un regard constant sur votre budget, vous essayez de voir le résultat final. Obtenez les deux à la fois en les gardant tout simplement. Une nuance subtile de mascara et un eye-liner assorti aideront vos beaux yeux à rayonner. Les collants ou les leggings vous permettent de garder votre ligne ainsi que votre budget en parfaite forme!

Cancer

Prenez le temps d’appliquer une ombre à paupières subtile pour compléter vos nouveaux vêtements et n’oubliez pas le mascara, essentiel pour améliorer votre regard vigilant toujours perspicace.

Lion

Optez pour un certain glamour scintillant dans vos accessoires mais restez simple avec vos pièces majeures.

Vierge

Mangez correctement et aidez les autres à être heureux en se sentant vraiment beaux.

Balance

Balancez cette ombre à paupières beige et ce rouge à lèvres fade, puis battez la déprime d’automne avec quelques brillants et insolents eye-liner bleus et une gloss rouge vif pour montrer votre joli minois.

Scorpion

Obtenez une recommandation d’une connaissance pour un nouveau coiffeur dont vous admirez les boucles et demandez quelque chose de différent. Osez être différente !

Sagittaire

Préparez-vous à faire la fête toute la nuit avec les plus grands accessoires glamour. Un seul grand morceau à la fois, quoique !

Capricorne

Tout le monde ne peut porter ces couleurs correctement mais ils mettent en évidence vos joues roses magnifiques et renforcent les points forts de vos cheveux. Restez habillé simplement avec juste un accessoire pour panoplie.

Verseau

Soyez au mieux en mettant l’accent sur ​​l’amélioration de vos sélections de beauté. Essayez un nouveau look maquillage frais et vous rayonnerez toute la saison.

Poissons

Passez par votre garde-robe et voyez ce que vous pouvez vraiment utiliser.

choisir son style selon le signe astro